Toutelatele

Chacun son tour : Bruno Guillon au bord des larmes « Je vais essayer de vous le dire sans pleurer »

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 24/10/2023 à 17:17

Ce lundi 24 octobre 2023, Bruno Guillon animait une nouvelle édition de Chacun son tour sur France 2. Dès le début de l’émission, l’animateur a fait part de son émotion.

Ce lundi 24 octobre 2023, dans Chacun son tour sur France 2, le jeu animé par Bruno Guillon, le premier duel opposait Héloïse, 26 émissions, 81% de victoires, 1 900 euros et 3 cadeaux à Saïd, 110 émissions, 26% de victoires, 1 200 euros de gains et 16 cadeaux. Héloïse remporte ce premier match et gagne un week-end bien-être lors de son lancer sur le billard japonais.

Lors du match suivant face à Emilie, Héloïse conserve sa place et gagne un thermos à céréales. Emilie l’affronte une nouvelle fois dans le duel suivant. Héloïse confirme son succès et remporte une imprimante 3D lors de son lancer. Pour son dernier duel, Héloïse triomphe une nouvelle fois face à Benjamin. Face à la super cagnotte de 3000 euros, elle échoue.

Audience en baisse pour Chacun son tour sur France 2

Cette édition de Chacun son tour , proposée entre 11h20 et 11h47, a réuni 969 000 téléspectateurs, soit 21,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Bruno Guillon, qui a récemment perdu patience face à un candidat,est en baisse de 3,5 points de part d’audience.

La rediffusion du dernier numéro de Chacun son tour , diffusée entre 10h48 et 11h15, a rassemblé 410 000 personnes, soit 10,9% du public présent. Sur une semaine, le programme est en régression de 1,6 point de part de marché.

Bruno Guillon annonce le retour de Marion

Par ailleurs, dès le début de ce numéro de Chacun son tour , Bruno Guillon a évoqué Octobre rose, campagne qui lutte contre le cancer du sein. Il en profite pour parler de Marion, candidate emblématique de Chacun son tour , absente depuis plusieurs mois pour soigner son cancer du sein. L’animateur donne des nouvelles de Marion régulièrement.

Bruno Guillon prévient : « Je vais essayer de vous le dire sans pleurer » et annonce que Marion est entrée en rémission. Suite à cette bonne nouvelle, l’ensemble des candidats se lève et applaudit. L’animateur semble touché et assure que Marion va revenir très prochainement sur le plateau. Il explique que juste avant le tournage, elle lui a envoyé un message et l’a rappelé en visio.

Chacun son tour est à retrouver du lundi au samedi dès 11h20 sur France 2.