Charmed : les sœurs Halliwell et les sorcières de Hilltowne en crise d’audience

Publié le mardi 6 novembre 2018 à 17:36
par
Charmed : les sœurs Halliwell et les sorcières de Hilltowne en crise d’audience
©Capture The CW 

Ce lundi 5 novembre, deux épisodes de la saison 2 de Charmed ont occupé l’access de 6ter. Les sœurs Halliwell ont été testées à travers « Médecine occulte » puis « Les cavaliers de l’apocalypse ».

Prue, Piper et Phoebe ont été confrontées au retour du docteur Williamson. Si ce dernier est à l’origine de la guérison miracle de Piper, il s’est emparé par mégarde du pouvoir des trois. La péripétie a mobilisé 91 000 Français et 0.5% du public. Par la suite, dans la seconde aventure, Prue a été envoyée dans une autre dimension par l’un des quatre chevaliers de l’apocalypse, désireux de déclencher la fin du monde. L’affrontement a tenu en haleine 102 000 téléspectateurs et 0.4% de part de marché. Des scores très faibles qui contraignent 6ter à être la moins performante des chaînes de la TNT durant ce créneau.

Le reboot, démarré le 14 octobre dernier, n’est pas non plus dans une bonne dynamique. The CW, aux Etats-Unis, a néanmoins bénéficié d’un effet de curiosité avec un total de 1.57 million d’individus au rendez-vous et 0.5% du public âgé de 18 à 48 ans. Sept jours plus tard, le deuxième épisode a réuni 1.32 million d’Américains et atteint 0.4% de part de marché sur cette même cible. Quant aux inédits du 28 octobre puis du 4 novembre, ils ont successivement attiré 1.11 million (0.3%) et 950 000 fidèles (0.3%). La série fantastique portée par les sorcières de Hilltowne ne parvient pas à rebondir et s’enfonce en audience de semaine en semaine.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

SERIES TV   AUDIENCES TV   CHARMED   6TER  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2

Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021