Toutelatele

Chasseurs d’appart : Caroline « survend » et les ménagères en redemandent

Par
Directeur de la publication
Publié le 15/07/2015 à 11:13

Ce mardi 14 juillet, la fête nationale rime avec succès pour M6.Du moins pour son access prime time. En effet, le deuxième numéro de la semaine de Chasseurs d’appart’ a battu tous les records d’audience depuis son lancement le 6 juillet dernier.

Pour cette deuxième semaine de compétition à Marseille, Caroline, Sofyen et Sophie ont cherché un appartement pour Laurence et Carine, deux Ardéchoises en couple depuis quinze ans qui souhaitent devenir propriétaires.

Avec des critères clairement définis, les Chasseurs d’appart ont pu faire visiter un seul et unique bien aux clientes. Caroline est celle qui a vu juste en trouvant le bien idéal à Laurence et Carine. Elle a donc décroché son premier point de la semaine. Et si le couple a souhaité faire une offre, le vendeur l’a refusée sans faire de contre-offre. Pour Stéphane Plaza, «  Caroline a survendu l’appartement et les filles ont fait une offre trop basse »

Ce numéro de Chasseurs d’appart’ a enchanté 1.28 million de téléspectateurs, soit 10.1% du public présent devant son petit écran entre 18h40 et 19h35, dont 20.1% auprès des femmes de moins de 50 ans. Un pic à 1.3 million de curieux a même été enregistré en fin de diffusion.

Avec de telles performances, le programme réalise, sur les trois critères, un record depuis son lancement. Mieux, sur les ménagères, M6 atteint son record de l’année.

Ce mercredi 15 juillet, une nouvelle mission sera confiée aux trois agents. Sofyen, qui n’a décroché aucun point pour l’heure, va devoir tout faire pour entrer dans la course.