Toutelatele

Chasseurs d’appart : Vanessa éliminée, Bérengère et Jean-Benoît prêts pour la victoire finale

Par
Directeur de la publication
Publié le 10/07/2015 à 10:19

Lancé le 6 juillet dernier, Chasseurs d’appart a trois semaines pour faire ses preuves sur l’antenne de M6. Après trois jours de progression, le programme d’access accuse une légère baisse d’audience, mais reste au dessus de la moyenne d’En famille, la shortcom diuffusée précédemment dans cette case horaire.

Ce 9 juillet, pour le quatrième jour de compétition, les trois agents ont pu faire visiter un seul et unique bien à Amina et Eric, des clients très exigeants qui ont déjà refusé une centaine de biens en un an.

Du loft à penser intégralement à l’appartement dans un immeuble façon « industriel », Vanessa Kula, Bérengère Aman et Jean-Benoit Petit ont pu compter sur le soutien de 1.01 million de téléspectateurs, soit 8.4% du public présent devant son petit écran de 18h45 à 19h35.

Chasseurs d’appart rassemble près de 250 000 fidèles de moins que le numéro de la veille, mais atteint sa deuxième meilleure performance au niveau de la part d’audience depuis son lancement.

Au terme de cet épisode, l’appartement de Vanessa a été choisi par le couple. Mais en décrochant son seul point de la semaine, l’agent immobilier a été évincé de la course. Bérengère et Jean-Benoît se sont ainsi qualifiés pour la finale de ce vendredi 10 juillet. La jeune femme a une nette avance en terme de points puisqu’elle a réussi à signer une vente au cours de la semaine.

Reste à savoir qui sera le grand vainqueur de cette première semaine de Chasseurs d’appart. La réponse sera dévoilée ce 10 juillet dès 18h45 sur M6.