Toutelatele

Chérie s’occupe de vous (bilan d’audience) : Evelyne Thomas au plus mal, C’est mon choix n’arrive pas à se faire oublier

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/11/2019 à 15:10

Evelyne Thomas a bouclé une deuxième semaine complète à la présentation du magazine Chérie s’occupe à vous, à suivre du lundi au vendredi à 9 heures sur Chérie 25. Après une première semaine catastrophique en audience, l’animatrice n’a pas été en mesure de redresser la barre dans cette case qui a longtemps accueilli des rediffusions de C’est mon choix.

Du lundi 18 au vendredi 22 novembre, Karine Grandval, Sandrine Pégand et Mathilde Forget se sont intéressées aux changements de métier et à leurs conséquences sur le quotidien à travers le témoignage de Florence. Alice a expliqué comment fabriquer soi-même ses cosmétiques. Une jeune femme de 23 ans a fait part de ses complexes, jugeant qu’elle avait encore le corps d’une adolescente, tandis que d’autres femmes se sont plaintes d’être en surpoids.

Seulement quelques milliers de Français au rendez-vous

Le bilan est terrible pour ce nouveau rendez-vous, constamment classé en queue de classement parmi les 25 premiers canaux de la TNT. En cumulant le nombre de téléspectateurs sur les cinq inédits diffusés dernièrement, Chérie 25 n’affiche que 37 000 curieux, soit une moyenne de 7 400 individus chaque matinée et une part de marché cadavérique de 0.2%. Lors de la semaine inaugurale, Chérie s’occupe à vous avait rassemblé 12 600 aficionados et une part de marché oscillant entre 0.3 et 0.4%. La chaîne du groupe NRJ a vu son score diviser par cinq en deux semaines, par rapport au rendez-vous Le jour où tout a basculé.

Ce lundi 25 novembre, l’animatrice a entamé la troisième semaine de sa quotidienne avec les thèmes du cododo et de la peau d’orange.