Toutelatele

Chérie s’occupe de vous (Chérie 25) : audience microscopique pour Evelyne Thomas qui réunit... 5 000 téléspectateurs en matinée

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 13/11/2019 à 11:45 Mis à jour le 13/11/2019 à 17:55

Chérie 25 a choisi le jour férié du 11 novembre pour relancer Evelyne Thomas en journée, l’animatrice qui voit désormais les inédits de C’est mon choix être distillés sur Youtube. Celle qui a fait les beaux jours de France 3 a pris les commandes de Chérie s’occupe de vous, à suivre de 9 heures à 10 heures.

La psychothérapeute Karine Grandval, l’avocate Sandrine Pégand et la coach de vie Mathilde Forget sont revenues pour ce deuxième rendez-vous. Après une brève introduction concernant les ronflements, deux nouveaux thèmes ont animés le plateau : « Je fais plus jeune que mon âge » et « Mon mari ronfle trop ! ».

Un score proche du néant

Une mère de famille a notamment décrit ses complexes face aux réflexions des gens qui lui envoient en pleine figure qu’elle parait bien plus que ses 46 ans. Concernant les ronflements, un spécialiste, le docteur Gilles Besnainou a indiqué que ce phénomène pouvait s’expliquer par un dysfonctionnement des amygdales.

Au lendemain d’un démarrage raté, le magazine est loin d’avoir arrangé ses affaires. Seuls 5 000 irréductibles sont restés fidèles à l’animatrice, un score divisé par trois en comparaison de la veille. La part de marché, de 0.2%, a été réduite de moitié. Mardi dernier, Le jour où tout a basculé s’était appuyé sur 27 000 téléspectateurs et 1% du public. Encore dernier parmi la TNT, ce nouveau rendez-vous ne devrait pas passer l’hiver, ni même l’entamer.