Chicago Fire : la fin de la saison 12 avec le départ historique de Wallace (Eamonn Walker)


La saison 12 de Chicago Fire se poursuit ce dimanche 18 mai 2025, sur CStar. La fin de ce nouveau volet est marquée par le départ de Wallace (Eamonn Walker) dans la série.
Sur CStar, la saison 12 de Chicago Fire est actuellement en diffusion. En effet, la chaîne avait lancé cette salve d’inédits le 2 mars 2025. Ce dimanche 18 mai 2025, trois épisodes sont programmés.
Les téléspectateurs découvrent notamment le douzième épisode de cette saison, intitulé « Un traitre au 51 ? ». Mais que réserve la suite de l’histoire aux téléspectateurs ?
Chicago Fire : la mystérieuse disparition du lieutenant Kelly Severide
Dans cette nouvelle intrigue, les pompiers de la caserne 51 sont toujours au service de la ville et de ses habitants à Chicago, dans l’Illinois. Ils découvrent alors que le lieutenant Kelly Severide a disparu dans des conditions mystérieuses. Les premiers soupçons apparaissent alors.
En effet, les doutes se portent tout d’abord sur le nouveau membre de la caserne, le pompier Jack Damon. Une enquête est ensuite ouverte par la police. Les téléspectateurs apprennent qu’un des policiers est le petit ami du pompier Darren Ritter. La disparition du lieutenant Kelly Severide serait liée à un récent vol d’équipement.
Chicago Fire : Wallace sur le départ
Alors que la fin de la saison 12 de Chicago Fire est prochainement diffusé sur CStar, le final de ce volet est marqué par une fin de présence régulière du personnage emblématique du chef Wallace Boden, selon Deadline. Ce rôle est interprété par (Eamonn Walker).
Selon plusieurs sources évoquées par le média, il devrait toutefois revenir de manière récurrente à l’avenir. Son personnage de Boden serait, en effet, toujours bien vivant. La saison 13 apportera peut-être son lot de surprises sur ce personnage, ainsi que sur ses plans pour l’avenir.
La suite de la saison 12 de Chicago Fire est à retrouver ce dimanche 18 mai 2025, dès 21h10, sur CStar.