Toutelatele

Christina Hall : nouvelles révélations sur son divorce avec Tarek El Moussa

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 13/04/2024 à 12:40

Christina Hall est de retour pour une nouvelle édition de Christina Hall, la reine de la réno ce samedi 13 avril 2024 sur 6ter. De nouvelles révélations sur sa relation avec Tarek El Moussa ont été révélées, alors que ces derniers sont plus amis que jamais.

Christina Hall est de retour pour de nouvelles rénovations ce samedi 13 avril 2024 sur l’antenne de 6ter dans Christina, la reine de la Reno , le programme qui a succédé aux Rois de la réno , en fin de matinée. Elle va tenter de transformer les envies des participants en réalité.

Le programme, dont le titre original est New design in the old hood a été proposé la semaine dernière sur la chaîne TNT du groupe M6 et les audiences ont été correctes.

Christina Hall, la reine de la réno construit un socle solide sur 6ter

Christina, la Reine de la Reno a suscité l’intérêt de 54 000, 145 000 et 232 000 personnes entre 11h13 et 13h55, soit 1,2%, 1,6% et 2% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le programme a tenté de relever les audiences de la case et fait mieux que la semaine précédente.

Les rois de la Reno , proposé juste derrière, ont rassemblé en moyenne 169 000 personnes entre 13h55 et 18h02, soit 2,2% du public âgé de quatre ans et plus. Le divertissement a atteint un pic à 2,6% du public global au cours de la diffusion. Le divertissement a été en léger retrait de 0,3 point de part d’audience par rapport à la semaine précédente.

Une mauvaise passe pour Christina Hall

Si le succès est au rendez-vous pour Christina Hall et son mari Josh, son divorce avec Tarek El Moussa n’a pas été un long fleuve tranquille. Il a été longuement évoqué dans le livre de ce dernier sorti le 6 février dernier. Il a fait de nouvelles révélations sur son divorce, car ce dernier a eu des comportements étranges et impulsifs. Ce dernier a fui par exemple vers une zone naturelle avec un pistolet de calibre 38 à la suite d’une dispute avec son ex-femme.

Tarek El Moussa a tenté de justifier ces comportements. « Quand vous traversez plusieurs cancers à la suite et que vos hormones sont perturbées, que vous subissez des interventions chirurgicales et que vous n’avez plus de thyroïde, vous faites des choses que vous ne feriez normalement pas », a-t-il affirmé avant d’ajouter que cela n’excusait en rien ses gestes.

La relation entre Christina Hall, qui a été dans une mauvaise passe, et Tarek El Moussa était tendue, mais depuis le divorce, ce dernier avoue que leur relation est plus idyllique que jamais. « Je n’en veux pas à Christina. Je ne la blâme pas. Je comprends pourquoi elle a fait ce qu’elle a fait », a souligné celui qui s’est remarié depuis avec Heather Rae El Moussa en 2021.

Christina, la reine de la Reno est à retrouver chaque samedi à 11h15 sur 6ter.