Toutelatele

Christine Kelly : son départ acté sur CNews

Par
Rédactrice - Experte TV & Divertissements
Publié le 11/07/2024 à 16:10 Mis à jour le 11/07/2024 à 16:55

Ce mercredi 10 juillet 2024, Christine Kelly était aux manettes de son émission Face à l’info sur CNews avant de partir en vacances jusqu’à la rentrée.

Ce mercredi 10 juillet 2024, Christine Kelly a proposé aux fidèles téléspectateurs de son émission Face à l’info sur CNews de donner leur avis sur le programme afin de procéder à de potentiels changements à la rentrée puisque ce numéro était l’avant-dernier de la saison. La présentatrice quittera ainsi le plateau de tournage pour partir en vacances pendant les prochaines semaines. Elle sera toutefois remplacée dès la semaine prochaine par un joker.

Les fidèles du programme d’information la retrouveront cependant à la rentrée pour reprendre les commandes de son émission qui continue d’être très suivi par les téléspectateurs.

Face à l’info : Christine Kelly, son discret message d’au revoir à l’antenne

À la fin de l’émission, la présentatrice a invité l’intégralité de son équipe à aller dîner, un clin d’œil à la Une du journal Libération qui a dévoilé les rendez-vous secrets de certains hommes politiques, dont Edouard Philippe et Marine Le Pen. « Je vous invite à dîner ce soir, tous ceux qui ont envie de nous rejoindre... Nous seront tous ensemble. On parlera de la rentrée, ce sera un dîner sérieux ! Attention », les a-t-elle mis en garde en plaisantant.

Et d’ajouter : « #Faceàl’info, dites nous ce que vous avez envie de garder, de modifier, de changer, d’évoluer dans l’émission. Merci à tous ! » Christine Kelly a ensuite donné la main à Eliot Deval dans L’heure des Pros 2.

Face à l’info : quelles audiences pour Christine Kelly sur CNews ?

Ce mercredi 10 juillet 2024, Face à l’info présentée par Christine Kelly sur CNews a réuni pour son dernier numéro de la saison de 19h à 20h05 727 000 téléspectateurs en moyenne, soit 4,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Pendant l’émission, CNews était la première chaîne d’information sur les quatre ans et plus, sur les CSP+ avec 4,6% de part du public et sur les 25-49 ans avec 3,7% de part de marché.

La seizième chaîne de la TNT était hier la première chaîne d’information sur toute la journée et sur l’ensemble du public, ainsi que la première chaîne de la TNT. Elle était également la cinquième chaîne nationale.