Toutelatele

Christophe Beaugrand recadré par un invité, Bruce Toussaint impuissant sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 27/02/2024 à 09:50

Bruce Toussaint a évoqué l’affaire Richard Berry ce mardi 27 février 2024 en compagnie de l’acteur dans Bonjour. La veille, Booder n’a pas permis à TF1 de créer un exploit d’audience, malgré une légère hausse d’audience.

Marie Portolano a confié dans les colonnes de Télé Loisirs qu’elle a croisé Bruce Toussaint lors d’une soirée. La journaliste a souligné qu’ils avaient rigolé de cette concurrence. « Il n’y a pas de guerre entre nous », avait-elle conclu à la question de l’hebdomadaire télé.

Bruce Toussaint était de retour pour une nouvelle édition de Bonjour  ce mardi 27 février 2024 sur TF1. Le journaliste recevait notamment Jérôme Bayle, éleveur en Haute-Garonne, ainsi que l’acteur Richard Berry pour faire la promotion de son nouveau spectacle L’audience est ouverte.

TF1 sanctionnée

La matinale de TF1 a conquis 234 000 personnes ce lundi 26 février 2024 sur l’antenne de TF1 entre 6h55 et 9h30, soit 7,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Bruce Toussaint dévisse sur TF1, puisque le programme quotidien a été en hausse de 0,7 point de part d’audience. Sur cibles, la quotidienne a attiré 5,3% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

La Une et Bruce Toussaint sont toujours loin du trio de tête. BFMTV et CNews devancent la matinale Bonjour , tout comme Télématin  sur France 2. Le retour de Marie Portolano et de Thomas Sotto, après une semaine de vacances, a suscité l’intérêt de 736 000 Français sur la chaîne publique, soit 24,4% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Bruce Toussaint est impuissant sur TF1, face aux autres matinales.

Booder fait sa loi dans Bonjour

Bruce Toussaint, dont l’émission est visionnée le vendredi par la concurrence, a invité Booder ce lundi 26 février 2024 dans l’édition de Bonjour  pour parler du lancement de son téléfilm Le nounou , diffusé la veille en première partie de soirée sur la Une. L’artiste a parlé de sa parentalité en compagnie des chroniqueurs. Booder a parlé de son fils mais Christophe Beaugrand a voulu couper l’herbe sous le pied de l’invité en prétendant connaître l’âge de l’enfant de l’humoriste.

Booder a recadré l’un des membres de la bande de Vendredi, tout est permis avec Arthur . « Tu connais mon fils mieux que moi », a-t-il affirmé. Booder s’est surpris par la suite de bien parler lors de cet interview. « C’est parce que c’est le matin », a souligné l’humoriste.

Bonjour  est à retrouver du lundi au vendredi à 6h55 sur l’antenne de TF1.