Toutelatele

Christophe Hondelatte met Bernard de la Villardière à terre

Emilie Lopez
Publié le 18/10/2010 à 10:22 Mis à jour le 18/10/2010 à 16:07

En seconde partie de soirée, ce dimanche 17 octobre, les téléspectateurs assistaient une nouvelle fois à l’affrontement entre Bernard de la Villardière et Christophe Hondelatte, avec leurs émissions respectives, Enquête exclusive sur M6 et Faites entrer l’accusé sur France 2. Et, une nouvelle fois, ce dernier a remporté la bataille.

Ainsi, 1.8 million de curieux, soit 12.8% du public, se passionnaient du parcours de Romain Dupuy, jeune homme ayant marqué l’actualité et lancé le débat des problèmes de personnels dans les hôpitaux psychiatriques. En 2004, le jeune homme, malade, avait en effet assassiné deux infirmières, laissant derrière lui une scène de crime macabre.

De son côté Bernard de la Villardière s’intéressait à la « Menace terroriste : les démineurs en première ligne ». Un sujet d’actualité qui a intéressé 1.2 million de fidèles de l’émission, soit 11.3% des téléspectateurs.

France 2 et M6 glanent ainsi respectivement les deuxième et troisième places des audiences de première partie de soirée.