Clarisse Castan : « Jamais je ne pensais que je ferai ça un jour ! » Ses révélations folles sur un joueur de foot


6ter lance Clarisse, dans l’ombre des stars ce mercredi 30 juillet 2025 en prime time. Cette série documentaire suit le quotidien de Clarisse Castan, dirigeante d’une agence d’évènementiel et de conseil en images pour les stars.
Clarisse, dans l’ombre des stars est à découvrir ce mercredi 30 juillet 2025 en prime time sur 6ter. Il s’agit d’une série documentaire française en dix numéros. Elle met en lumière le quotidien de Clarisse Castan, dirigeante d’une agence d’évènementiel et de conseil en images pour les stars.
À seulement 30 ans, Clarisse Castan, originaire de l’Aveyron, dévoile le monde des célébrités. Après avoir passé cinq ans dans un grand groupe hôtelier, au service des clients VIP, elle a pris le risque de se mettre à son compte, et de monter sa propre société. Dans cette série, elle dévoile le quotidien de celles et ceux qui font la une, sans filtres ni artifices.
Clarisse Castan au cœur d’une série documentaire sur 6ter
Clarisse Castan incarne le trait d’union entre les stars et le public. Elle révèle l’envers du décor, avec sincérité, son élégance et son regard unique. Parmi les célébrités, elle gère notamment le footballeur Lucas Hernandez, l’humoriste Ahmed Sylla, Adil Rami, qui a remporté la dernière saison des Traîtres sur M6, ou encore Caroline Receveur.
Les cinq premiers épisodes de Clarisse, dans l’ombre des stars sont proposés de 21h10 à minuit sur 6ter ce mercredi 30 juillet 2025. Dès le lendemain, le jeudi 31 juillet 2025, la chaîne proposera en prime time la suite et fin de cette série documentaire avec les cinq derniers numéros. Dès 23h50, le canal 22 de la TNT enchaînera avec les rediffusions des péripéties de Clarisse, déjà diffusées la veille.
« Pour se faire respecter, il faut en poser (…) c’est impératif de mettre un cadre »
Dans une interview accordée à Télé Star, Clarisse Castan explique mettre des limites aux exigences des personnalités : « Pour se faire respecter, il faut en poser. Quand j’ai monté cette boîte, j’étais une femme de moins de 30 ans, et je travaille avec des gens qui ont l’habitude d’avoir tout le monde à leurs pieds. Alors, c’est impératif de mettre un cadre ».
Clarisse Castan révèle également une anecdote insolite à propos d’une personnalité : « L’un des sportifs dont je m’occupe avait raté son avion alors qu’il devait partir pour un autre continent. Or, il faut des autorisations de plusieurs pays pour prendre un jet, et on est sur des montants à plusieurs centaines de milliers d’euros. Je me suis retrouvée à appeler des ambassades et des présidences. Jamais je ne pensais que je ferais ça un jour ! ».
Clarisse, dans l’ombre des stars est à retrouver ce mercredi 30 et jeudi 31 juillet 2025 en prime time sur 6ter.