Toutelatele

Claudette pleure, Hermine pète les plombs...

Par
Directeur de la publication
Publié le 03/02/2010 à 19:13 Mis à jour le 04/02/2010 à 00:41

A la ferme, les larmes coulent à flot à cause de Mickael Vendetta. Le vilain petit canard continue d’être désagréable avec ses camarades de jeu. Après avoir fait pleurer Kelly, mis les nerfs en boule d’Adeline, Greg et David, voilà que le trublion agace Claudette, son seul soutien !

En effet, à l’heure du coucher, la sœur de Céline Dion, en larmes, décide de remonter les bretelles du jeune homme : « C’est pas gentil de la traiter d’autruche (Brigitte Nielsen, ndlr) (...) Ne manipule pas l’amitié ».

Face à la situation, Hermine de Clermont-Tonnerre perd son self-control, monte sur le lit de Mickael couché, en le menaçant du doigt : « T’es qui pour faire chier tout le monde (...) Oh putain, tu commences à me faire chier petit con ». L’intéressé en reste bouche bée.

Après cet épisode, le jeune homme décide de faire la grève du travail, en bronzant sur la terrasse réservée aux chefs. Francky Vincent décide alors de le remotiver : « Mets ton caractère de cochon de côté. A ton âge, j’étais pareil ». Mais rien n’y fait. On ne dérange pas le « roi ».

Devant le lot de fainéants évoluant dans la Ferme, David Charvet a une méthode plus radicale : tous ceux qui n’accomplissent pas les tâches demandées ne mangeront pas la nourriture cuisinée par les autres. Olivier, le ranger, approuve. Reste à savoir comment les intéressés vont réagir...