Clémence Guetté s’énerve face au journaliste de France 2


La députée de La France insoumise Clémence Guetté était l’invitée du rendez-vous politique de Télématin Les 4 vérités sur France 2. Dans cette interview, la vice-présidente de l’Assemblée nationale s’est énervée face à Cyril Adriaens-Allemand.
Avec une rentrée mouvementée pour Télématin . Louise Ekland et Adrien Rohard étaient aux commandes de cette nouvelle édition. Dans Les 4 vérités , le rendez-vous politique de la matinale, Cyril Adriaens-Allemand a reçu la députée de La France insoumise Clémence Guetté sur la chaîne.
Au cours de cette interview, la femme politique s’est montrée agacée face au journaliste sur le plateau.
Clémence Guetté agacée par le journaliste
En effet, la vice-présidente de l’Assemblée nationale a notamment abordé les économies voulues par le Premier ministre François Bayrou pour ce nouveau budget. « C’est 44 milliards d’euros qu’il veut aller chercher, sur le repos, donc la suppression des jours fériés dont le 8 mai, la victoire contre le nazisme... », a déclaré la députée.
« Vous ne partagez pas ce diagnostic, qu’il faut baisser les déficits et faire des économies ? », a interrompu Cyril Adriaens-Allemand. « Je termine ! Je termine sur le budget », s’est-elle alors énervée face au journaliste après avoir été coupée.
Quelles audiences pour le rendez-vous politique sur France 2
Du côté des audiences, le numéro de Télématin de ce lundi 25 août 2025 sur France 2 a rassemblé 594 000 téléspectateurs, soit 23,3% de part de marché auprès des personnes âgées de quatre ans et plus.
Le rendez-vous politique Les 4 vérités a quant à lui attiré 669 000 téléspectateurs, soit 24,8% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. Avec ce score, France 2 s’est classée au premier rang national sur ce public global.
Du côté des cibles commerciales, Les 4 vérités a enregistré 18,8% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. La chaîne est arrivée leader des audiences sur cette cible.