Club Dorothée : Dorothée de retour sur TF1, Hélène Rollès triomphe avec Génération AB

Avec un documentaire sur la Génération AB Productions, TF1 s’est hissée en tête des audiences ce samedi 3 octobre 2020.

Publié le dimanche 4 octobre 2020 à 11:04
par
Club Dorothée : Dorothée de retour sur TF1, Hélène Rollès triomphe avec Génération AB
©Capture TF1  

De 1987 à 1997, Dorothée a régné en maître sur TF1 grâce au Club Dorothée. L’animatrice, depuis retirée de la scène médiatique, signait son grand retour sur la première chaîne d’Europe ce samedi 3 octobre.

Du Club Dorothée aux sitcoms AB

Juste après The Voice Kids, où Nikos Aliagas a renforcé son leadership, la Une a misé sur Dorothée, Hélène et les garçons : Génération AB Productions . Le documentaire, diffusé pour la première fois sur TMC le mercredi 22 janvier, a occupé l’antenne entre 23h49 et 1h26 du matin. Les différents acteurs de l’épopée du Club Dorothée et des sitcoms AB ont apporté leurs témoignages. L’occasion pour les téléspectateurs de replonger dans les coulisses de Premiers baisers et Hélène et les garçons.

Laurent Ruquier s’incline

Le documentaire sur la Génération AB Productions a fait le succès de TF1. Alors que les stars de télé-crochet avaient convaincu 737.000 téléspectateurs (11.7% du public) le samedi 26 septembre, la chaîne a porté son audience à 12.3% auprès des quatre ans et plus. En présence de 725.000 Français, Dorothée et Hélène Rollès se sont imposées en tête des audiences. Sur France 2, On est en direct, le nouveau talk de Laurent Ruquier, était en recul à 805.000 curieux, soit 10.9% du public.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   AUDIENCES TV   DOCUMENTAIRE   HELENE ET LES GARCONS   PREMIERS BAISERS   HELENE ROLLES  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon

Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021