CNews : agression d’un chroniqueur, Pascal Praud scandalisé dans L’Heure des Pros

Ce jeudi 16 septembre 2021, Pascal Praud était à la tête d’une nouvelle édition de L’heure des Pros sur CNews. Au cours de l’émission du soir, Jean-Louis Burgat est revenu sur son agression.

Publié le vendredi 17 septembre 2021 à 13:57
par
CNews : agression d’un chroniqueur, Pascal Praud scandalisé dans L’Heure des Pros
©Capture CNews 

Ce jeudi 16 septembre 2021, Pascal Praud animait une nouvelle édition de L’heure des Pros sur CNews. Dans la première partie diffusée entre 9 heures et 10h35, le journaliste et ses chroniqueurs dont Jean-Claude Dassier ou encore la psychologue et auteure, Marie-Estelle Dupont, sont revenus sur l’actualité du jour.

Ils ont notamment évoqué le jardin d’éole ou encore les salles de shoot à Paris et débattu sur le thème : « La France est-elle en déclin ? », l’allégement des contraintes sanitaires. Louis Aliot, le maire RN de Perpignan était invité pour parler d’Éric Zemmour.

Cette édition a réuni 367 000 téléspectateurs, soit 13,3 % de part de marché. Une performance qui permet à CNews de se classer leader des chaînes infos et deuxième chaîne nationale de France sur les 4 ans et plus.

Un chroniqueur agressé

Lors de la deuxième émission, L’Heure des Pros 2 , programmée entre 20h05 et 21 heures, le chroniqueur Jean-Louis Burgat faisait son retour au sein du programme. Il a dévoilé les raisons de son absence.

Le journaliste explique s’être fait agressé suite à des propos tenus dans L’Heure des Pros . Il va mieux, mais estime que cela arrive de plus en plus souvent et qu’il ne faut pas avoir peur de porter plainte. L’agression était verbale, mais proche du physique. Il se dit être bien remis de cette agression.

CNews, première chaîne d’info

L’Heure des Pros 2 a permis à CNews de se classer première chaîne d’info. Le programme présenté par Pascal Praud, en lead-in de Face à l’info , a réuni 568 000 téléspectateurs, soit 2,6 % de part d’audience. Le canal 16 de la TNT s’est également positionné première chaîne d’info sur les 4 ans et plus, les ICSP+ et sur les 25-49 ans.

Durant cette édition, les chroniqueurs sont notamment revenus sur les propos de Christiane Taubira, sur Éric Zemmour ou encore le pass sanitaire.

L’Heure des Pros est diffusée du lundi au vendredi sur CNews.

  ON VOUS RECOMMANDE  

AUDIENCES TV   CNEWS   INFORMATION   L’HEURE DES PROS  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 17 octobre 2021) : Venom leader sur TF1 devant Le mystère Henri Pick, Zone interdite séduit sur M6

Audiences TV Prime (dimanche 17 octobre 2021) : Venom leader sur TF1 devant Le mystère Henri Pick, Zone interdite séduit sur M6


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021