Toutelatele

CNews : Christine Kelly face aux critiques, « On me reproche toujours... »

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 30/09/2023 à 18:54

Christine Kelly réalise un retour tonitruant en termes d’audience avec Face à l’info sur CNews depuis la rentrée 2023. Du lundi au vendredi dès 19 heures, elle réunit ses chroniqueurs pour décrypter les faits en profondeur en observant différentes facettes de l’actualité.

Les audiences de Face à l’info se portent bien et Christine Kelly permet au talk-show d’être leader face aux autres chaînes d’information dès 19 heures.

Avec Marc Menant, elle était aux commandes d’un autre rendez-vous le dimanche à 11 heures la saison précédent, Les grands destins , traitant de personnages ou d’évènements historiques marquants. Par ailleurs, elle est marraine du nouveau média en ligne éclot en 2023, Factuel. Dominique Rizet est également parrain de ce média.

Christine Kelly sereine face aux critiques

Dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé star, Christine Kelly s’est félicitée des scores du talk-show de l’access prime time de CNews, mais aussi du grand nombre d’abonnés réunis sur « X » où elle est très active : « Cela témoigne de la force d’une voix différente dans l’audiovisuel. »

Elle est a également parlé, sans filtre, des critiques retenues contre son émission, notamment visibles dans les commentaires sur « X » (ex twitter) : « les téléspectateurs savent très bien faire la différence entre la chaîne, mon profil et l’extrême droite. »

Christine Kelly évacue les accusations contre Face à l’info

Elle répond sans filtre aux diverses accusations : « on me reproche toujours l’absence de contradiction sur mon plateau, mais nos chroniqueurs représentent différentes sensibilités. Sans pour autant se bagarrer à l’antenne, car ils incarnent le respect mutuel, qui favorise précisément le débat d’idées. »

L’ex-membre du CSA est également revenue sur ses prochains projets dans les colonnes de Télé star : « je sors en octobre avec Marc Menant une version livre de notre émission Les grands destins de l’histoire. Je vais présenter sur C8 trois documentaires sur les joyaux méconnus du patrimoine et je vais bientôt animer trois soirées rencontres, Salle Gaveau à Paris avec mon public, qui en a émis le souhait. »

Face à l’info est à retrouver du lundi au jeudi dès 19 heures sur CNews.