CNews : Laurence Ferrari partie, Anthony Favalli en lutte avec LCI

mardi 27 juillet 2021 à 17:15 |
Capture CNews

Sans Laurence Ferrari, Punchline s’accroche tant bien que mal avec Anthony Favalli à la présentation. Ce lundi 26 juillet 2021, CNews a été devancée par LCI.

Durant l’été, les visages titulaires de CNews sont au repos et les jokers sont sollicités, à l’instar des journaux délivrés par les grandes chaînes nationales. Ce lundi 26 juillet, Anthony Favalli a ouvert une nouvelle semaine du talk Punchline, en attendant le retour de Laurence Ferrari.

LCI double CNews

Après une heure de débats dans le cadre de l’émission La belle équipe, Anthony Favalli a accueilli les membres de son plateau, à savoir Florence Portelli, Vice-Présidente du mouvement Libres !, Rachida Inaoui-Rozé, médecin rhumatologue à la Pitié-Salpetrière, Amine El Khatmi, Président du Printemps Républicain, et le consultant Karim Zéribi.

Les échanges sont portés sur l’adoption du Passe Sanitaire et la réaction d’Olivier Véran, l’évolution de la contestation face au développement de ce passe, les risques de désobéissance du côté des professionnels ou encore les tirs de mortier visant régulièrement les policiers.

Anthony Favalli voit double

Le rendez-vous a séduit une moyenne de 204 000 irréductibles, correspondant à une part d’audience s’élevant à 1.5%, dont 1% des 25-49 ans et des CSP+. LCI a fait mieux au même moment avec Emmanuel Ostian, à la relève de David Pujadas, dans une tranche suivie par 257 000 téléspectateurs, correspondant à 1.8% des Français devant le petit écran.

En soirée, Soir Info, avec toujours Anthony Favalli, a mobilisé 156 000 Français et 1.1% d’entre eux devant le petit écran, avec aussi 0.9% sur les cibles.

AUDIENCES TV    CNEWS    INFORMATION    LCI    PUNCHLINE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »