Toutelatele

CNews : Pascal Praud écarté du mercato TV “Personne ne m’a appelé”

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 06/07/2025 à 09:15

Pascal Praud a fait de grosses révélations dans L’Heure des Pros sur CNews. Il a notamment évoqué le mercato en télévision, lequel semble l’avoir oublié...

Pascal Praud, qui a récemment tapé du poing sur la table, était aux commandes d’un nouveau numéro de L’Heure des Pros le mardi 1er juillet 2025 sur CNews. Le journaliste était accompagné d’Eugénie Bastié, Vincent Hervouët ou encore de Thomas Bonnet. L’occasion pour le journaliste et ses chroniqueurs de faire un point sur l’actualité avec de nombreux débats.

Si ce numéro a notamment été marqué par le vif échange entre Pascal Praud et Eugénie Bastié, le plateau avait évoqué et analysé de nombreux sujets.

Pascal Praud fait face à la canicule sur CNews

En effet, le journaliste était revenu sur la canicule en France. Face à ces fortes chaleurs, l’émission s’était alors interrogée sur l’utilisation de la clim en France. Un peu plus tard dans l’émission, le plateau de L’Heure des Pros avait abordé le sujet de Christophe Gleizes, un journaliste français condamné en Algérie.

Pascal Praud est ensuite passé au sujet de l’audiovisuel public. En effet, une réforme, voulue par Rachida Dati, a été rejetée par l’Assemblée nationale. Au cours de l’émission, le journaliste a également poussé un cri d’alerte face aux caméras de CNews.

Pascal Praud écarté par les chaînes de télévision ?

En effet, ce dernier a notamment confirmé, suite aux propos de Thomas Isle, l’animateur de Culture Médias sur Europe 1, qu’il n’était pas concerné par le mercato de la télévision. Il a alors fait une drôle de révélation en direct sur le plateau.

« Personne ne m’a appelé. Je crois que c’est fichu là. Mais je suis bien là, je suis très bien », a-t-il tout de même révélé face au journaliste.

L’Heure des Pros est à retrouver du lundi au vendredi dès 9 heures et L’Heure des Pros 2 du lundi au jeudi dès 20h05 sur CNews.