CNews : Pascal Praud impose Eric Zemmour, le coup fatal de BFMTV ?

En misant sur une spéciale Eric Zemmour, Pascal Praud a déchaîné l’audience de CNews avec L’heure des pros le mardi 21 septembre 2021.

Publié le mercredi 22 septembre 2021 à 17:15
par
CNews : Pascal Praud impose Eric Zemmour, le coup fatal de BFMTV ?
©Capture CNews  

Depuis le lundi 13 septembre 2021, Eric Zemmour n’officie plus au quotidien sur CNews. La chaîne de Canal+ a décidé d’écarter le polémiste vedette de Face à l’info suite à une demande du CSA aux médias de décompter le temps de parole du candidat potentiel à l’élection présidentielle 2022.

Eric Zemmour, qui ne cesse de déchaîner la presse sur ses ambitions politiques, débattra avec Jean-Luc Mélenchon lors d’une soirée spéciale de BFMTV le jeudi 23 septembre. Au préalable, le journaliste controversé s’est réinvité à l’antenne de CNews le mardi 21 septembre. Il a été l’invité de l’interview politique de Laurence Ferrari au cours de la matinale de Romain Desarbres. De quoi faire bondir la chaîne de Canal+ à 485.000 téléspectateurs, soit 14.4% de l’ensemble du public, entre 8h15 et 8h35.

Eric Zemmour booste Pascal Praud

Pascal Praud a surfé sur cette tendance. Une semaine après avoir établi un record d’audience historique en recevant Eric Zemmour, l’animateur de L’heure des pros a proposé un défriefring de l’entretien du journaliste controversé avec Laurence Ferrari. Le futur potentiel candidat à la présidentielle s’est une nouvelle fois avéré vecteur d’audience. L’heure des pros , étendue de 9 heures à 10h35, n’a laissé aucune chance à BFMTV, LCI et franceinfo au sommet des chaînes info en intriguant 426.000 téléspectateurs, soit 15.2% de l’ensemble du public.

L’heure des pros 2 régale CNews

L’heure des pros 2 n’a pas démenti son succès en soirée. L’émission, qui pourrait subir un coup d’arrêt avec la concurrence du débat de BFMTV entre Jean-Luc Mélenchon et Eric Zemmour le jeudi 23 septembre, a été plébiscitée par 729.000 téléspectateurs entre 20h05 et 21 heures. Pascal Praud et son équipe d’éditorialistes se sont là aussi imposés au sommet des chaînes info. Ils ont permis à CNews de maintenir à l’écart BFMTV, LCI et franceinfo en recueillant les suffrages de 3.2% du public âgé de quatre ans et plus.

  ON VOUS RECOMMANDE  

AUDIENCES TV   CNEWS   INFORMATION   L’HEURE DES PROS   ERIC ZEMMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2

Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021