Toutelatele

Coach en mariage et... célibataire ! (TF1) : Pascale Hutton (Once Upon a Time) prête à briser la malédiction en trahissant Anna Van Hooft (Supernatural) ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 17/04/2018 à 13:40

TF1 propose un téléfilm inédit avec la comédie romantique Coach en mariage et... célibataire ! à partir de 13h55 ce mardi 17 avril.

Celle-ci présente les déboires amoureux de Molly, une professeure de gym et coach pour futures mariées maudite avec l’amour. En effet, son fiancé a rompu du jour au lendemain sans donner de nouvelles juste avant leur mariage. Deux ans plus tard, lors d’un mariage, elle rencontre un charmant photographe, Nick, et elle est persuadée d’avoir trouvé l’âme sœur. Lors de la cérémonie suivante, Jenna, l’une des participantes, lui présente son fiancé ce celui-ci n’est nul autre que le photographe Nick. Ce dernier est engagé pour photographier les lieux et Molly remarque que l’homme n’est pas comblé dans sa relation. Une occasion pour la jeune femme d’entrevoir la fin de la malédiction malgré l’ambition de Jenna de célébrer avec son compagnon, le plus beau mariage du monde.

Du côté de la distribution, Pascale Hutton campe Molly White. L’actrice canadienne a participé à plusieurs épisodes de Smallville ainsi qu’à une aventure de Supernatural. Récemment, elle a investi deux épisodes de Once Upon a Time. Elle donne la réplique à Anna Van Hooft, dans le rôle de Jenna. Cette dernière a également été aperçue dans un épisode de Supernatural, en 2013. Elle a été à l’affiche des séries Flash Gordon, True Justice et Fringe.

Après les noces, les téléspectateurs retrouvent une fiction sur la même thématique avec à 15h35, Les 10 règles d’or d’une parfaite mariée.