Toutelatele

Cold case : Le Requiem pour un rêve réunit les plus fidèles

Alexandre Raveleau
Publié le 17/04/2012 à 09:36

Le cap de la moitié de la saison 7 a été franchi sur côté de France 2 et Cold case : affaires classées. Chaque lundi soir, la série policière américaine joue les prolongations en prime time de la chaîne publique. À raison d’un seul inédit par semaine, Lilly Rush va conserver sa place jusqu’à l’été. Ce qui n’est pas pour déplaire aux plus fidèles, toujours en masse devant les enquêtes.

Ce lundi 16 avril, la nouvelle soirée a démarré par la découverte d’un corps dans les fondations d’un immeuble. « Requiem pour un rêve » a tenu en haleine 5.79 millions de téléspectateurs. Avec 21% de part de marché auprès de l’ensemble du public, Cold case : affaires classées a pris la deuxième place des audiences, se plaçant notamment devant Cyril Lignac et son Chef en Corse (M6).

Juste après, « Les Rockets boys » revenait sur la mort d’un passionné de physique après qu’une fusée artisanale ait été retrouvée. Cette affaire a intéressé en moyenne 4.56 millions d’adeptes, soit 17.8% du public des 4 ans et plus.

En raison du débat « Présidentielle » de Mots croisés, France 2 n’a pas programmé de troisième épisode cette semaine. Le rythme normal sera de retour à partir de lundi prochain.