Cold Case : Lilly Rush plus forte que Laurent Delahousse et Les enquêtes de Murdoch

lundi 17 septembre 2018 à 13:55 |
Capture TMC

Cold Case a une nouvelle fois porté TMC en tête des audiences de la TNT ce dimanche 16 septembre en prime time. Quatre épisodes ont été programmés entre 21h07 et 00h37 et ont permis au canal 10 de se démarquer face à certaines chaînes historiques. La soirée a débuté avec « Instinct maternel » regardé par 716 000 téléspectateurs, soit 3% du public âgé de 4 ans et plus, et 5.4% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. La coupure publicitaire de Capital sur M6 avant 21h40 a profité à la série de TMC qui a gagné des téléspectateurs. Cold Case devançait également Les enquêtes de Murdoch auprès de la cible commerciale.

Cold Case, leader TNT qui déstabilise les historiques

La soirée s’est poursuivie par « Premier amour », regardé par 662 000 fidèles. La part de marché a atteint 3.2% auprès de l’ensemble des individus présent devant la télévision, et 5.8% des fameuses femmes responsables des achats. Là encore, TMC est quatrième chaîne nationale sur la cible stratégique. Dès 22h52, « Cupidité » a rassemblé 608 000 aficionados, soit 5.2% des 4 ans et plus, et 7.8% des ménagères de moins de 50 ans. TMC est alors troisième chaîne nationale sur la cible commerciale, derrière TF1 et M6, mais devant Laurent Delahousse sur France 2.

TMC devant France 3

La salve s’est conclue avec « Des bleus et des papillons ». Dès 23h46, une moyenne de 485 000 Français étaient encore branchés devant la série policière. La part d’audience s’est élevée à 7.9% auprès de l’ensemble du public. TMC devançait France 3 et se classait quatrième chaîne nationale. 7.9% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans étaient devant Cold Case. TMC était troisième chaîne nationale sur cette population prisée des annonceurs.

SERIES TV    AUDIENCES TV    TMC    COLD CASE : AFFAIRES CLASSEES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022