Toutelatele

Cold case : On achève bien les jockeys... et Parole de candidat

Alexandre Raveleau
Publié le 06/03/2012 à 09:23 Mis à jour le 06/03/2012 à 11:43

Nouveau lundi policier sur l’antenne de France 2. Ce 5 mars, Kathryn Morris a retrouvé les habits de Lilly Rush pour la suite des inédits de Cold case : affaires classées. A l’instar des semaines passées, l’inédit de la série américaine a pris le dessus sur l’ensemble de la concurrence, avec Top chef (M6) et Parole de candidat (TF1).

À partir de 20h45, le premier dossier du soir mettait en scène l’enquête inédite autour du squelette d’un jockey retrouvé enterré non loin d’un hippodrome. « On achève bien les jockeys » a rassemblé 6.90 millions de téléspectateurs, correspondant à 23.8% du public présent devant la télévision.

Selon le communiqué de France 2, « la série se place à nouveau en tête des audiences sur les femmes (26.5%) et les plus de 35 ans (25.7%) ».

Dans « La Ballade de John Henry », l’explosion d’une bombe dans les vestiaires d’une salle de sport a mis l’équipe de Lilly Rush sur le pied de guerre. Cet épisode, tiré de la saison 5, a réuni 5.79 millions de fidèles. Côté part de marché, cette affaire a convaincu 21.4% de l’ensemble de personnes présentes devant la télévision.

En fin de prime time, la rediffusion du « Secret de la confusion » a été suivie par 4.50 millions de Français et 20.4% de part d’audience. Au générique, Lilly Rush est partie sur les traces du meurtrier d’un garçon de 8 ans.

La semaine prochaine, de nouvelles archives seront au programme de France 2.