Toutelatele

Coup de théâtre pour N’oubliez pas les paroles, Nagui prend une décision radicale

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 18/08/2023 à 18:28

Nagui, à quelques jours de la rentrée, est supprimé temporairement de la grille avec son émission N’oubliez pas les paroles. Et à son retour, dès le lundi 28 août 2023 sur France 2, la compétition est stoppée puisque le divertissement va rentrer en configuration de tournoi avec les masters.

Depuis avril 2014, Nagui a décidé de relancer l’access de France 2 avec N’oubliez pas les paroles , sous une nouvelle forme avec des maestros. Au fil des saisons, il a créé une famille de champions. Comme chaque année, les plus grands tenants du titre s’affrontent dans un tournoi annuel, programmé à la rentrée.

Cette année, plusieurs candidats ont eu l’occasion d’entrer dans cette famille de vainqueurs, comme Etienne, Louis ou encore Charlotte. Ce vendredi 18 août 2023, sur l’antenne de France 2, Nathalie tentera de faire grimper sa cagnotte afin d’espérer faire partie un jour de cette tribu. Seulement, si son parcours se poursuit, elle sera stoppée dans son élan.

Nagui bloqué dans N’oubliez pas les paroles

À partir de ce samedi 19 août 2023, et pour une durée d’une semaine, les championnats d’athlétisme vont être omniprésents sur les grilles de France Télévisions jusqu’au dimanche 27 août 2023. France 2 et France 3 vont couvrir intégralement la compétition, qui se déroule cette année à Budapest, en Hongrie.

C’est un coup de théâtre pour France 2 puisqu’en conséquence, plusieurs programmes de la chaîne vont être mis en pause. Cela va être le cas de Chacun son tour , Tout le monde veut prendre sa place et N’oubliez pas les paroles . Le jeu reviendra dès le lundi 28 août 2023. Seulement, le champion en place devra laisser sa place.

Un tournoi sous tension sur France 2

Et Nagui a pris une décision radicale en organisant les tours préliminaires des mystères dès le lundi 28 août 2023 en avant-soirée sur l’antenne de France 2. Les maestros de cette saison, qui ne sont pas inscrits dans les 32 meilleurs, vont se battre afin de rentrer dans la grande compétition.

Plusieurs matches vont alors être orchestrés avant l’entrée en lice des 31 autres champions. La saison dernière, Renaud avait gagné au bout d’un mois de compétition, face à Hervé, par 375 points à 325.

N’oubliez pas les paroles est à retrouver ce vendredi 18 août 2023 sur France 2 dès 18h40, avant une pause contrainte et un retour planifié le 28 août avec les préliminaires des Masters.