Toutelatele

Coup de tonnerre pour Ingrid Chauvin (Chloé) dans Demain nous appartient sur TF1 

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 07/07/2023 à 09:37

Alors que les audiences récentes de Demain nous appartient permettent à TF1 de dominer la concurrence, Chloé Delcourt est bouleversée par le retour à Sète de son amie Sandrine, qui ne se déroule pas comme prévu.

Avec ses six ans d’existence sur TF1, Demain nous appartient dispose désormais d’une large galerie de personnages, que les scénaristes n’hésitent pas à faire revenir dans le feuilleton au gré des intrigues. C’est notamment ce qu’il s’est passé récemment avec Sandrine et Morgane, de retour de Guadeloupe.

Si leur arrivée à Sète a été idyllique et leur a permis de surprendre leurs proches, la suite n’avait plus rien d’un conte de fées. Le couple formé par les deux femmes est en réalité au bord de la rupture, et le retour dans la ville où elles se sont connues ne va rien arranger.

Chloé touchée par la disparition de Sandrine sur TF1

Sandrine apprend à son amie Chloé (Ingrid CHauvin) qu’elle voit une autre femme en secret, Leslie. Elle avait connu celle-ci à Sète des années auparavant, et l’a retrouvé lors de vacances en Guadeloupe. C’est en réalité pour la voir qu’elle est revenue à Sète, et hésite maintenant sur la direction à prendre.

Chloé veut s’assurer que Sandrine (Juliette Tresanini) est bien consciente du fait que si elle part avec Leslie, elle détruirait tout ce qu’elle a construit avec Morgane. Elle comprend plus tard que son amie s’est attiré des problèmes plus importants que prévu quand elle disparaît subitement après une dispute avec Morgane.

Demain nous appartient leader sur cibles

Le mercredi 5 juillet 2023, l’épisode de Demain nous appartient diffusé sur TF1 a été suivi par 2,45 millions de fidèles, avec un pic à 2,77 millions de téléspectateurs. Cela représente 18% du public présent entre 19h11 et 19h48. Le programme perd ainsi 0,7 point de part d’audience sur un an.

Dans le détail, cet épisode du feuilleton a rassemblé 18,1% des 25-49 ans et 25,6% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats. La série permet à TF1 de se positionner comme large leader auprès des cibles commerciales, il s’agit donc d’un coup de tonnerre.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.