Toutelatele

Coup dur pour Nicolas (Patrick Puydebat), nouveau changement pour Les mystères de l’amour sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 17/07/2023 à 14:23 Mis à jour le 17/07/2023 à 14:26

Nicolas tente de sauver son fils dans la saison 32 de la série Les mystères de l’amour. Ce dimanche 16 juillet 2023, la prise d’otages subie par Ingrid et Tania n’a pas permis à TMC de progresser et de prendre sa revanche sur la TNT.

Dans cette saison 32 de la série Les mystères de l’amour , la bande d’Hélène est secouée de toute part. Entre le calvaire de Nicolas avec son enfant Nicky et la maladie de Christian, le contraignant à quitter Fanny, la villa ne connaît pas de répit. Cela ne risque pas de s’arranger dans l’inédit du 23 juillet 2023 sur l’antenne de TMC.

Ingrid en danger de mort sur TMC

Dans le prochain épisode du feuilleton de Jean-Luc Azoulay, le profil de la vieille dame se précise puisqu’elle est la parente de Gaëtan le Rouge, l’un des criminels que la bande d’Hélène a mis en prison. Ingrid (Carole Dechantre) et Tania (Sandrine Sengier) sont retenues en otage par sa famille. Leur calvaire risque de s’intensifier, car les deux femmes ne vont pas avoir de quoi se sustenter.

Jeanne (Isabelle Bouysse) et Pierre vont se confronter face à la vieille dame. Ils vont tenter de récupérer leur sac, quelques jours après avoir été dépouillés. La voleuse a appelé à l’aide un membre des forces de l’ordre. Les deux amis d’Hélène (Hélène Rollès) se retrouvent une nouvelle fois embarqués par ce dernier.

Stéphanie (Marjorie Bourgeois) et Guéant vont-ils réussir à les sortir de cette impasse et mettre la mère de Gaëtan le Rouge en prison ? Pendant ce temps, Nicolas (Patrick Puydebat) essaie de régler la dette de jeu de Nicky, mais il semblerait que rien ne se passe comme prévu, car Olga (Macha Polikarpova) a perdu 4 000 euros en une soirée.

Nicolas plombé sur TMC

Il y a du changement dans l’air du côté du soap de Jean-Luc Azoulay. La série, outre son inédit hebdomadaire, se dote d’une nouvelle fenêtre d’exposition. Elle est rediffusée le samedi et le dimanche matin sur l’antenne de TMC. Les deux numéros, proposés entre 5h58 et 7h44 ce dimanche 16 juillet 2023, ont attiré 11 000 noctambules, soit 0,8% de part d’audience.

Le cauchemar de Nicolas et sa quête pour régler la dette de son fils a été au cœur de l’inédit de ce 16 juillet 2023. L’épisode a conquis 380 000 téléspectateurs entre 20 heures et 21h02, soit 2,3% auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton a perdu 0,5 point d’audience en une semaine et 0,4 point sur un an, alors que Les mystères de l’amour étaient en rediffusion.

C’est un véritable coup dur pour Nicolas, puisque TMC est battue par C8 et Arte. Cependant, le soap se console sur la cible commerciale avec 4,2% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. La chaîne du groupe TF1 est leader TNT sur ce critère.

La suite des aventures de Nicolas et Olga est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour , proposés chaque dimanche à 20 heures sur TMC.