Coupe du monde d’Overwatch 2018 : les exploits d’Unkoe, Poko, aKm dans Esport Zone sur AB1

Publié le vendredi 21 septembre 2018 à 17:01
par
Coupe du monde d’Overwatch 2018 : les exploits d’Unkoe, Poko, aKm dans Esport Zone sur AB1
©Capture chaîne Youtube Overwatch World Cup 

Le vendredi 21 et le mercredi 26 septembre, à partir de 22h30, AB1 diffuse les meilleurs moments de la Coupe du Monde d’Overwatch, dans son émission Esport Zone, avec les spécialistes Lutti, AlphaCast, FunKa, Shaytwan, Adyboo, Zaroide et Itaah. Cette discipline e-sportive appartient à la catégorie des First Person Shooter (jeu de tir).

Après deux éditions ayant couronné les joueurs Sud-Coréens, l’Overwatch World Cup revient pour une troisième saison. 24 nations participeront à ce tournoi et seront réparties en quatre groupes de six. Les deux premiers de chaque groupe se qualifieront pour le point d’orgue du tournoi, à Anaheim, en Californie.

Pour la première fois, l’Hexagone fait parti des pays hôtes de ce mondial. Ainsi, les tricolores pourront profiter du soutien du public français de l’Espace Grande Arche de La Défense. Ce rassemblement des plus grands spécialistes constitue la quatrième étape de qualification avant les phases finales de novembre.

Au sein du groupe de l’équipe de France, les téléspectateurs retrouveront l’Italie, la Pologne, le Royaume-Uni, l’Allemagne et les Pays-Bas. Ce 21 septembre, les coéquipiers de « Poko » (Gael Gouzerch), et « Unkoe » (Benjamin Chevasson) ont signé une bonne entrée en matière en s’imposant 4-0 contre les Néerlandais. À noter que dans le même temps, les Britanniques l’ont emporté face aux Allemands sur le score de 3-1.

À noter que la production de ces rencontres sera assurée par Mediawan, groupe ayant racheté AB en 2017, via Mediawan Thematics.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

CABLE / SATELLITE / ADSL   DIVERTISSEMENT   AB1  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6

Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021