Toutelatele

Cousu main : Adelino, Jésus, Séverine et les autres face au stretch

Par
Directeur de la publication
Publié le 13/09/2014 à 17:49

Ce samedi 13 septembre, Cristina Cordula sera aux commandes du troisième numéro de Cousu main. Succès quelque peu inattendu de la rentrée de M6, le programme met en compétition dix couturiers amateurs. Ces derniers relèvent différentes épreuves permettant au jury de les noter.

Pour ce troisième épisode, après les éliminations de Marc et de Camille, ils sont encore huit en lice. Adelino, Anne, Carmen, Caroline, Isabelle, Jésus, Laurence et Séverine veulent tous séduire Julien Scavini et Amparo Lellouche, les deux juges de Cousu main.

Et cette fois-ci, ils vont devoir briller sur deux épreuves en manipulant un tissu qualifié d’ « infernal » à travailler, le stretch. Le premier défi sera celui du « patron imposé. Les huit couturiers amateurs auront ainsi deux heures pour réaliser un legging. Qui sera convaincre le mieux le jury avec son pantalon moulant ?

Puis, viendra le tour de l’épreuve de customisation, d’une durée de deux heures également. Ce défi va leur permettre de transformer un vieux tee-shirt pour homme en un vêtement au choix, avec l’objectif d’en mettre plein la vue à Amparo et Julien.

Au terme de ce nouvel épisode, un des huit candidats sera éliminé. M6, quant à elle, espère que le public sera, à nouveau, au rendez-vous. Lors des deux précédentes semaines, Cousu main avait su conserver son public et permettait à la chaîne d’obtenir de très belles performances auprès des ménagères de moins de 50 ans avec 23.8% de part de marché en moyenne.

Suivi des audiences de Cousu Main

datenb de téléspectateurspart d’audience 4+part d’audience ménagères
30/08/2014 1.4 million 12.4% 24.3%
06/09/2014 1.3 million 12.1% 23.2%