Toutelatele

Cristina Cordula (Les Reines du Shopping) : « Jean Paul Gaultier a vraiment dit ce qu’il pensait »

Alexandre Desgué
Publié le 31/01/2017 à 16:34

Cristina Cordula propose une semaine spéciale des Reines du Shopping avec en invité, le grand couturier français Jean Paul Gaultier. Depuis le lundi 30 janvier et jusqu’au vendredi 3 février, il devra juger des tenues proposées par les candidates. L’occasion pour l’animatrice de revenir sur les liens qu’elle entretient avec le créateur.

L’ancienne mannequin a en effet déclaré à Télé 7 Jours que Jean Paul Gaultier regarde l’émission et la complimente régulièrement sur son travail à la télévision. «  Il adore Les Reines du shopping, la façon dont je parle, mon rapport avec les candidats, explique-t-elle avant de donner son avis sur la prestation du couturier. C’est un très bon client. Il a vraiment dit ce qu’il pensait. J’étais fière d’entendre que nos avis se rejoignaient souvent ». L’animatrice est une véritable fan du travail du styliste et déclare « C’est une icône, un nom qui va rester gravé dans le monde de la mode ».

Pour rappel, cette semaine dans l’émission, s’affronte d’anciennes gagnantes qui vont devoir redoubler d’efforts afin de séduire l’animatrice et Jean Paul Gaultier. Ce 31 janvier, à partir de 17h20, Manon, la coach sportive de 26 ans va devoir à son tour composer une tenue sur le thème « Tendance avec une pièce en jean ». Elle aura 450 euros pour se faire et rentrer dans les bonnes grâces de l’animatrice et du grand couturier. La finale sera diffusée vendredi 3 février sur M6.