Cristina Cordula (Les Rois du shopping) : « Il y avait moins de méchanceté chez les garçons »

lundi 15 juin 2015 à 17:21 |
Vicente DE PAULO/M6

M6 propose dès ce lundi 15 juin une version dérivée des Reines du shopping . Après avoir proposé des éditions thématisées, le jeu accueille des candidats et devient Les Rois du shopping . Avec un budget de 500 euros, les participants doivent dénicher la tenue la plus adéquate et original, pour défiler sur le « Premier rendez-vous amoureux ».

Azize, Olivier, Thierry, Anthony et Norbert seront les premiers à se frotter à l’exercice. À cette occasion, Cristina Cordula a accordé une interview à Télé 7 jours dans laquelle elle explique pourquoi la production a pensé à cette nouvelle version. « Il n’y a pas que les nanas qui ont le droit de faire du shopping et de s’habiller. Les hommes aussi doivent se mettre en valeur », a-t-elle estimé.

Concernant les rapports parfois tendus entre les participantes, la version masculine va offrir moins de tensions aux téléspectateurs selon la présentatrice, «  Il y a des tacles, comme chez les filles. Mais c’est souvent très drôle. On voir rarement un homme évaluer la tenue d’un autre, c’est un mécanisme qu’ils ne connaissent pas. Il y a moins de méchanceté chez les garçons ».

Le styliste a également avoué qu’elle préférait « travailler avec une homme qu’avec une femme en tant que juge ». Elle explique simplement cette position, « Les hommes ont plus confiance en eux. Avec les filles, je prends plus de gants, elles se vexent très vite  ».

Les Rois du shopping débute ce lundi 15 juin à partir de 17h40.

M6    DIVERTISSEMENT    REVUE DE PRESSE    LES REINES DU SHOPPING    CRISTINA CORDULA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022