Toutelatele

Cristina Cordula (Les Rois du shopping) : « Il y avait moins de méchanceté chez les garçons »

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 15/06/2015 à 17:21

M6 propose dès ce lundi 15 juin une version dérivée des Reines du shopping . Après avoir proposé des éditions thématisées, le jeu accueille des candidats et devient Les Rois du shopping . Avec un budget de 500 euros, les participants doivent dénicher la tenue la plus adéquate et original, pour défiler sur le « Premier rendez-vous amoureux ».

Azize, Olivier, Thierry, Anthony et Norbert seront les premiers à se frotter à l’exercice. À cette occasion, Cristina Cordula a accordé une interview à Télé 7 jours dans laquelle elle explique pourquoi la production a pensé à cette nouvelle version. « Il n’y a pas que les nanas qui ont le droit de faire du shopping et de s’habiller. Les hommes aussi doivent se mettre en valeur », a-t-elle estimé.

Concernant les rapports parfois tendus entre les participantes, la version masculine va offrir moins de tensions aux téléspectateurs selon la présentatrice, «  Il y a des tacles, comme chez les filles. Mais c’est souvent très drôle. On voir rarement un homme évaluer la tenue d’un autre, c’est un mécanisme qu’ils ne connaissent pas. Il y a moins de méchanceté chez les garçons ».

Le styliste a également avoué qu’elle préférait « travailler avec une homme qu’avec une femme en tant que juge ». Elle explique simplement cette position, « Les hommes ont plus confiance en eux. Avec les filles, je prends plus de gants, elles se vexent très vite  ».

Les Rois du shopping débute ce lundi 15 juin à partir de 17h40.