Toutelatele

Cut : Adil (Ambroise Michel) bientôt innocenté ? la série en proie aux difficultés face aux Feux de l’amour

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 09/08/2017 à 13:05 Mis à jour le 09/08/2017 à 13:29

Depuis le lundi 10 juillet, France 3 propose à ses téléspectateurs de redécouvrir de la saison 5 de Cut ! , face aux Feux de l’amour de TF1. Deux épisodes de la série française, emmenée par Julia Boulanger et Ambroise Michel, sont ainsi programmés à partir de 10h45.

Adil est fortement suspecté d’avoir agressé la première adjointe. Lulu a reproché à Eva de lui avoir caché la vérité sur la disparition de leur mère. La jeune femme a mis tout en œuvre pour élucider le mystère, mais Eva a préféré l’a mettre en garde. Jules lui a confié qu’il avait vu sa vidéo où elle doutait de ses sentiments. Le capitaine Martin a réussi à démontrer qu’une personne se servait de l’identité de Diane Toussaint. La personne a présenté d’étranges similitudes avec la mère d’Eva… L’intrigue a passionné 84.000 téléspectateurs, soit 1.9% de l’ensemble du public.

Puis, à 11h20, Charles a appris l’arrestation d’une femme se présentant comme Marie Dermenonville. Alors que celle-ci est décédée il y a dix-huit ans, le maire est persuadé qu’il s’agit d’une usurpatrice. Il a décidé de ne pas faire part de la nouvelle à sa fille. Jules a montré à Lulu un article de presse annonçant le retour de Marie Dermenonville. Adil a présenté cette « revenue d’entre les morts » à ses deux filles. Le feuilleton a fédéré 96.000 personnes, soit 1.8% du public. TF1 a largement dominé les audiences grâce au soap Les feux de l’amour , qui a réuni 671.000 téléspectateurs (13% de PDA).

A titre de comparaison, le premier épisode avait réuni 49.000 fidèles, soit 1.2% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, le lundi 7 août. Le second, baptisé Recherche désespérément, avait séduit 67.000 personnes pour une part de marché de 1.4%.

A noter que ce vendredi 11 août, Cut ! sera absent de la grille de France 3 pour laisser place aux championnats du monde d’Athlétisme.