Toutelatele

Cut : ce que réserve le début de la saison 4 sur France Ô dès le lundi 7 novembre

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 04/11/2016 à 16:19

France Ô lance la saison 4 de Cut ce lundi 7 novembre à partir de 18 heures. Les inconditionnels vont enfin pouvoir découvrir le sort réservé à Adil. Rescapé, mais en fauteuil roulant, il essaie de retrouver des forces auprès d’Eva pour combattre son père et assumer le retour de Laura.

En charge de la rééducation d’Adil, Angèle, jouée par Élodie Varlet, une kiné au caractère trempé, vit un défi professionnel qui n’est rien face à son défi personnel : comprendre l’énigmatique Ruben, l’homme dont... elle est enceinte, incarné par Edouard Montoute. Ce dernier s’attaque à Charles de Kervelec désormais maire de St Paul ?

Lulu est troublée par Sofia, alors qu’elle est toujours amoureuse de Jules. Certains d’entre eux seront confrontés à une série d’événements inexpliqués, mais tous noueront des liens inattendus, qui provoqueront pour certains leur mort et pour d’autres des amours naissantes. Adil sort de l’hôpital, cloué sur un fauteuil roulant. Si Eva se sent prête à déplacer des montagnes pour Adil, il n’en va pas de même pour Lulu et Charles ne semble pas disposé à abandonner sa fille à son meilleur ennemi.

Adil fait plus ample connaissance avec son nouveau mode de vie, ainsi qu’avec Angèle, en charge de sa rééducation, non sans difficulté. C’est un apprentissage pour lui mais aussi pour son entourage. Si l’amour d’Eva ne semble pas souffrir de la condition d’Adil, la présence de ce dernier à la villa semble gêner Lulu au plus haut point.

Par la suite, la cohabitation entre Adil et Lulu semble de plus en plus difficile. Lulu a d’ailleurs trouvé un moyen de peut-être se débarrasser de son encombrant beau-frère avec le retour de Laura. Alors que cette dernière vient voir Charles pour enterrer la hache de guerre, Jules utilise le nom de son grand-père pour obtenir son prêt bancaire. Une stratégie qui n’est pas du goût de Charles, lequel rappelle avec force à son petit fils qu’être un de Kervelec, ça se mérite. En parallèle, Charles se sert de l’anniversaire de César pour se rapprocher d’Eva.