Toutelatele

Cut : Jean a tué la mère d’Eva et Lulu, France Ô rivalise avec Revenge et Grey’s Anatomy (NT1) auprès des cibles stratégiques

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 02/02/2016 à 17:29

Le 68e épisode de la saison 3 de Cut a été diffusé sur France Ô ce lundi 1er février à partir de 18h03. Adil s’est réveillé chez Eva et Lulu qui ont fait appel à Stefan pour le raisonner. Eva était persuadée qu’il n’avait pas tué leur mère, à l’inverse de sa sœur qui la pense aveuglée par l’amour. Lulu a même été jusqu’à pointer une arme sur Adil.

Jean a fait une intervention remarquée à la mairie provoquant la suspicion de Billie. Eva a quant à elle placé un couteau sur la gorge de Charles pour obtenir des aveux. Lulu a demandé à Matthis de s’unir pour tuer Adil. Adil découvre finalement que Jean a tué la mère d’Eva et Lulu, Marie.

115 200 téléspectateurs ont suivi ce nouvel épisode de Cut, soit 0.9% du public âgé de 4 ans et plus, et 3.1% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Avec un tel score sur cette cible stratégique, France Ô rivalisait avec les rediffusions de Revenge et Grey’s Anatomy sur NT1 respectivement à 3% et 3.2%.

L’avant-dernier épisode de la saison 3 de Cut est programmé ce mardi 2 février sur France Ô.