Toutelatele

Cut, saison 5 : Adil et Laura séparés par Maxime, Jules face à Sofia et Irfan

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 01/12/2017 à 16:04

Ce jeudi 30 novembre, France Ô misait sur Cut en pré-access prime time. Juste après un marathon Plus belle la vie , la chaîne du groupe France Télévisions programmait trois épisodes de la série française, emmenée par Ambroise Michel et Julie Boulanger.

Ruben est parvenu à trouver une solution pour ne plus dépendre des médicaments. Adil a cherché à prendre contact avec Violette devant 44.000 téléspectateurs, soit 0.5% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Puis, Jules a passé à l’étape supérieure en devenant receleur. Doid et Lulu ont tout mis en œuvre pour le faire revenir à la raison face à 65.000 personnes, soit 0.7% du public. De son côté, Angèle s’est retrouvée face à Irfan, le garçon qui lui a sauvé la vie. Cette dernière s’est interrogée sur la raison pour laquelle il possédait la carte vitale de Jules, une intrigue suivie par 63.000 Français pour une part de marché de 0.5% auprès des quatre ans et plus.

Ce vendredi 1er décembre, France Ô poursuivra la diffusion de la cinquième saison inédite de Cut . Cinq épisodes seront programmés entre 21 heures et le début de la série The Knick à 23 heures. Laura va reprocher à Adil d’être à l’origine de la fuite de Maxime pendant que Jules va se rapprocher d’Irfan au détriment de Sofia. Lulu fera quant à elle ses débuts de journaliste à Réunion 1er et Charles fera preuve de détermination pour connaître les plans d’Hélène pour CSK.