Toutelatele

Cynthia Watros (Kelly / Les Feux de l’amour) : « J’ai dit à la production que je resterai aussi longtemps qu’ils veulent de moi »

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 16/09/2016 à 13:49

L’arrivée de Cynthia Watros dans Les Feux de l’amour n’est pas forcément une bonne nouvelle pour les fans du couple Victoria / William. Elle y joue le rôle de Kelly, une mère qui souffre de la mort de son fils et qui rencontre le frère de Jack dans un groupe de soutien. « Kelly a pris du recul par rapport à son métier d’institutrice après la perte de son enfant » explique la comédienne dans un entretien accordé à la revue américaine CBS Soaps In Depth, « Elle essaie de retrouver une vie normale ».

Dès le départ, Cynthia Watros s’est sentie à l’aise dans son travail avec Billy Miller dont le personnage, William, a également perdu un enfant, Cordelia. « Il a été très accueillant. C’est si agréable d’avoir quelqu’un comme lui à ses côtés pour vous montrer les rouages de la série quand vous arrivez dans une telle machine. Je reste perdue dans les couloirs de CBS. Il est toujours là pour m’aider ». Jill Farren Phelps, la productrice de la série, l’a contacté dans la plus grande simplicité pour qu’elle intègre le casting. « Jill et mon agent ont discuté du rôle pour Les Feux de l’amour. Je voulais vraiment retravailler avec elle. Elle est vraiment attentionnée et chaleureuse. Je connais beaucoup de gens qui travaillent sur les séries de daytime, c’est un milieu spécial pour moi ».

Celle qui a joué dans d’autres soaps dans le passé a vu la différence avec ce retour. « Lors de mon premier jour dans Les Feux de l’amour, nous n’avons pas fait de répétition », raconte la comédienne, « Mais c’est une manière de faire plutôt cool. On sait que les soaps sont tournés très rapidement. Il faut savoir son texte, et il faut faire ses choix artistiques auparavant. On ne peut pas juste arriver et attendre. Il faut savoir ce que l’on fait. C’est merveilleux de voir que je suis encore capable de le faire et de prendre du plaisir. J’ai dit à la production que je resterai aussi longtemps qu’ils veulent de moi ».