Toutelatele

Cyril Féraud : une candidate raide dingue de l’animateur, elle ne veut plus le lâcher

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 04/03/2024 à 11:45

Cyril Féraud animait un nouveau numéro du Grand Slam, ce dimanche 3 mars 2024 sur France 3. Au cours du jeu, une candidate est restée scotchée à l’animateur et ne voulait plus le lâcher.

Cyril Féraud était aux commandes d’une nouvelle édition du Grand Slam , ce dimanche 3 mars 2024 sur France 3. Sandra, la championne actuelle, revenait pour une septième participation. Dans la manche de qualification, Véronique, Adrien et Esther se sont affrontés.

À l’issue de cette manche, Adrien a été éliminé. Ensuite, Sandra a joué face à Esther et Véronique. La championne prend du retard sur ses adversaires en étant à 0 point. Elle finit par réduire l’écart et slam, mais il ne reste plus assez de points dans la grille. Sandra se retrouve éliminée du Grand Slam après cinq semaines. Elle repart avec 29 000 euros.

Une candidate scotchée à Cyril Féraud

Dans la seconde manche, Esther prend rapidement le dessus sur Véronique. Elle se montre irrattrapable en menant 54 à 12. Cyril Féraud, qui a récemment été interrompu par une star, remarque la déception de la candidate et lui propose de lui faire un bisou pour la consoler. La candidate fait alors un gros câlin à l’animateur. Ils se mettent à danser ensemble. Véronique lui fait un autre bisou et ne veut plus le lâcher. Elle est raide dingue de lui et reste scotchée à Cyril Féraud.

Pour sa première finale, Esther remporte 4 000 euros, soit un sans-faute, sur le thème « Ils ont régné sur l’Angleterre ». Sur le second thème « Quelques échassiers », elle réédite l’exploit. De ce fait, Esther réalise un carton plein et empoche 10 000 euros pour sa première victoire au Grand Slam .

Audience en hausse pour Le grand Slam sur France 3

Cette édition du Grand Slam , proposée entre 17h54 et 18h50, a réuni 1,67 million de téléspectateurs, soit 12,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 1,8 point de part d’audience.

France 3 se classe deuxième chaîne nationale, derrière TF1. De plus, sur un an, Le grand Slam est également en hausse de 1,8 point de part d’audience. Une belle performance donc pour Cyril Féraud, qui s’est récemment confié sur les tournages de 100% logique .

Le grand Slam est à retrouver tous les dimanches dès 17h55 sur France 3.