Toutelatele

Cyril Hanouna (C8) : la grande rassrah condamnée par des audiences en baisse ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 12/11/2020 à 17:45

Malgré un numéro passé - nettement - sous le million pour la première fois, La Grande Rassrah enchaîne un nouveau prime ce jeudi 12 novembre 2020 sur C8. Rebond attendu pour Cyril Hanouna.

La sixième édition de La Grande Rassrah est à retrouver à partir de 21h15 ce jeudi 12 novembre sur C8, renommée La Grande Rassrah Live par Cyril Hanouna et ses équipes puisque l’animateur est cette fois-ci en direct. Une longue journée l’attend d’ailleurs avec un total de quatre émissions pour plus de six heures d’antenne, dont le traditionnel Touche pas à mon poste.

« Un avant et un après » ?

Si l’identité des personnalités et chroniqueurs piégés demeure mystérieuse, la chaîne a assuré dans un bref communiqué que ce rendez-vous était immanquable : « La Grande Rassrah se prolonge et elle s’annonce encore plus darka ! Toute la soirée, Cyril Hanouna va faire vivre à ses chroniqueurs, leur plus grande Rassrah sur le plateau.Vertige, chocolat, eau, insectes, retrouvailles ... Attention, Baba est incontrôlable. Il y aura un avant et après La Grande rassrah en live ».

Sept jours plus tôt, l’émission de caméras cachées a concédé son plus bas score historique avec moins de 650 000 téléspectateurs en moyenne entre 21h21 et 0h02. La part de marché a atteint 3.2%. Auparavant, La Grande Rassrah avait toujours franchi le cap du million de téléspectateurs et C8 s’est cassée les dents sur l’offre de football de RMC Story qui programmait le choc Milan AC / Lille OSC. Pour le cinquième rendez-vous, Jean-Marie Bigard, Isabelle Vitari, Benoît Dubois ou encore Nelson Monfort avaient constitués les victimes du soir.

Balance ton post de retour le jeudi soir

En deuxième partie de soirée, Balance ton post accueillera Agnès Runacher, Ministre déléguée à l’industrie. Elle confrontera plusieurs Français durement touchés par la crise sanitaire, parmi eux, Vanessa, 34 ans, contraire de fermer son institut de beauté. Le précédent numéro dans cette case horaire, remontant au 22 octobre, a conquis successivement 438 000 puis 560 000 téléspectateurs, avec des parts de marché à hauteur de 2 et 5.1%.