Cyril Hanouna (Touche pas à mon poste) souhaite débaucher Jean-Marc Morandini de NRJ12

jeudi 2 avril 2015 à 14:39 |
Capture D8

Ce jeudi 2 avril, Cyril Hanouna avait accepté l’invitation de Jean-Marc Morandini sur Europe 1 pour venir parler de son actualité et des buzz autour de Touche pas à mon poste !.

En dehors du fait que l’animateur a confirmé qu’il n’avait plus aucune nouvelle de Nabilla et qu’il n’est pas en guerre avec Benjamin Castaldi, il a indiqué que son contrat avec D8 s’achevait en 2016. Il y a cependant peu de chance qu’il ne soit pas reconduit sur la chaîne TNT du groupe Canal+ au vu des audiences de son talk-show quotidien, tant en inédit qu’en rediffusion.

Cyril Hanouna a également avoué à Jean-Marc Morandini son souhait de le voir rejoindre D8 : « Si j’étais patron de D8, je vous ferais venir sur D8. Je suis en train d’y œuvrer, c’est vrai » tout en assénant à nouveau un « Si j’étais patron de D8, vous y seriez depuis l’année dernière. »

Le trublion de la 8 imaginerait bien Jean-Marc Morandini aux commandes d’une émission dans la tranche d’avant Touche pas à mon poste !. Eu égard aux piètres performances de la série How I met your mother, « je préférerais avoir Morandini ou Courbet » a-t-il avoué.

Pour l’heure, la direction de D8 semble rester sourde aux appels de son animateur vedette, et Jean-Marc Morandini a des projets avec NRJ12 sur la nouvelle grille de rentrée.

C8   REVUE DE PRESSE   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022