Toutelatele

Cyril Hanouna veut concurrencer Bataille et Fontaine

Aurélie Demarcy
Publié le 22/03/2010 à 18:08 Mis à jour le 08/01/2013 à 00:21

Cyril Hanouna change de casquette et se coiffe de celle de producteur. En effet, l’animateur venant de s’associer avec Havas Productions, a créé H20 Productions, dont le premier bébé s’intitule : Touche pas à mon poste ! Ce programme dédié à l’actualité cathodique débarquera sur les grilles de France 4 dès le 1er avril.

Loin de se contenter de ces projets, l’intéressée travaillerait également sur différents concepts d’émissions comme des caméras cachées ou des programmes de variétés, mais également des documentaires alliant humour et sujets de société. Autre nouveauté : l’arrivée d’un talk-show à la rentrée 2010, animé « par un animateur connu ».

Néanmoins, au milieu de cette profusion d’idées, il en est une qui retient particulièrement l’attention de l’animateur, celle d’ « Une action bénévole », visant à apprendre aux jeunes les métiers liés au petit écran. Une entreprise que l’intéressé espère voir aboutir sur des embauches : « J’ai eu la chance de rencontrer les bonnes personnes au bon moment alors que j’ignorais tout du milieu de la télé. Si je peux rendre la pareille... » explique-t-il dans les colonnes de Télé 7 Jours.

À noter que Cyril Hanouna sera accompagné de Stéphane Bern pour commenter le prochain concours de l’Eurovision depuis Oslo, en Norvège, le 29 mai prochain.