Toutelatele

Daniela et Emilie soumises aux votes du public

Tony Cotte
Publié le 23/06/2009 à 23:02 Mis à jour le 24/06/2009 à 00:04

« En premier, je souhaite nominer Djanela... heuu Daniela. C’est une menteuse, une petite garce qui joue un rôle ». François-Xavier, alias FX, ne passe pas par quatre chemins pour parler de sa camarade. A l’origine d’une stratégie pour faire sortir la candidate de la maison des secret, le jeune homme a convaincu Léo et Bruno de le suivre dans son choix.

De ce fait, Daniela se retrouve soumise aux votes du public. A ses côtés, Emilie, dont les Intrus veulent avoir la peau, se retrouve également sur la sellette.

Si celle-ci semble plus ou moins bien prendre la nouvelle, il n’en est pas de même pour sa concurrente. La portugaise hausse le ton avec Léo. Mais en colère, la jeune femme en perd son latin : « ... (...) tu n’as rien à foutre ici. Tu parles de A, B, C, D après tu vas lécher le cul compris ? Est-ce que t’as compris ça ? Tout le monde dehors le sait ». Quant à son interlocuteur, il n’écoute guère ces réprimandes.

En guise de conclusion, Daniela promet à Léo que si elle est éliminée vendredi, il sera le prochain à quitter Secret Story...