Toutelatele

Dans la peau d’une autre : De Monica à Adriana, Maria Elisa Camargo vit un été tourmenté

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 11/08/2017 à 16:00

Depuis le lundi 17 juillet, France Ô mise sur Dans la peau d’une autre chaque matin. Quatre épisodes de la telenovela sont programmés à partir entre 9 heures et midi.

La série propose aux téléspectateurs de suivre le parcours de Monica Serrano, une pianiste célèbre et richissime. Trahie par son amoureux et sa nièce qui mettent tout en œuvre pour profiter de sa fortune, la jeune femme est tuée. Aidée par les pouvoirs d’un talisman, elle s’est réincarnée en une servante Adriana. Monica tente de protéger ses enfants et de réparer l’injustice dont elle a été victime.

Ce jeudi 10 août, le premier épisode de la série américaine a opposé Carlos à Elena. Gerardo a demandé des explications à Monica devant 1.000 téléspectateurs. Le règlement de compte des deux femmes n’est pas parvenu à atteindre les 0.1 point d’audience. Puis, Vicky a raconté à Jorge le bonheur de Monica et son frère. L’histoire a passionné 11.000 Français, soit 0.3% de l’ensemble du public.

Monica a confié à Selma que Vicky craignait les représailles de la mystérieuse maîtresse de Julian. L’annonce de la mort de Figueroa a provoqué la tristesse de 17.000 personnes, soit 0.3% du public. A partir de 11h20, Monica a porté secours à Vicky. Gerardo a tenté de l’emmener à l’hôpital en présence de 17.000 téléspectateurs, soit 0.3% du public. Sur l’ensemble de la diffusion, la telenovela s’est positionnée à la dernière position des audiences TNT.