Danse avec les stars : la controverse qui secoue TF1, la déclaration choc de Michou

Alors que Danse avec les stars 2021 a été secoué par une double élimination polémique, Michou s’est livré à une déclaration choc pour sa danseuse, Elsa Bois...

Publié le jeudi 4 novembre 2021 à 12:47
par
Danse avec les stars : la controverse qui secoue TF1, la déclaration choc de Michou
©Capture TF1  

Depuis le 17 septembre 2021, TF1 mise sur la saison 11 de Danse avec les stars pour occuper ses téléspectateurs le vendredi en première partie de soirée. Le show de Camille Combal vient d’être secoué par deux éliminations controversées.

Un violent clash pour Wejdene

Alors qu’elle était vue par certains comme l’une des favorites à la victoire finale, Wejdene a été éliminée de Danse avec les stars le vendredi 22 octobre. Son éviction du show de Camille Combal a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Wejdene a publié une série de messages énigmatiques sur Instagram, tandis qu’une nouvelle polémique est née. Plusieurs sources ont accusé TF1 d’avoir orchestré son élimination en raison d’un violent clash avec le danseur Samuel Texier en coulisses.

Lucie Lucas éliminée...

Le vendredi 29 octobre, TF1 a proposé un nouveau prime de Danse avec les stars. Parallèlement à des audiences en hausse face au phénomène Capitaine Marleau, le show de Camille Combal a été ponctué par une nouvelle élimination polémique. Celle de Lucie Lucas. De nombreux téléspectateurs ont crié à l’injustice. L’héroïne de Clem a semé le trouble en ne cachant pas sa joie d’être éliminée de « DALS ». Elle s’est dite, auprès du Parisien, exténuée par sa participation, qui ne lui permettait plus de profiter de ses enfants.

Michou en duo avec Elsa Bois

Alors que TF1 s’est enfermée dans le mutisme face aux polémiques, consécutives aux éliminations de Wejdene et Lucie Lucas, Michou poursuivra son ascension sur le parquet de Danse avec les stars le vendredi 5 novembre à partir de 21h05. Le jeune homme, qui bénéficie d’une impressionnante communauté de fans sur les réseaux sociaux, aura à cœur d’y parfaire la nouvelle chorégraphie, imaginée par sa danseuse, Elsa Bois. Au fil des semaines, une complicité entre née entre eux. Tandis qu’Elsa Bois est déjà en couple, des rumeurs sont apparues autour d’un rapprochement avec Michou.

« Je ressens des trucs pour toi ! »

Au cours d’un événement caritatif, le Youtubeur a reçu le défi de déclarer sa flamme à sa partenaire de Danse avec les stars. « Je me suis rendu compte qu’en prenant de la distance, c’est compliqué d’être loin de toi. Dans la danse, je ressens des trucs pour toi ! », lui a-t-il lâché. Sonnée par cette déclaration choc de Michou, Elsa Bois a préféré couper court à tout espoir. « Non, mais on danse quoi ! Pour moi c’est que de la danse ! Tu m’en as fait des disquettes, mais celle-là, elle est pas mal ! », a-t-elle lancé, avant que Michou ne lui révèle la supercherie.

TF1   DANSE AVEC LES STARS  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6

Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022