Danse avec les stars (saison 11, TF1) : Fauve Hautot, quel partenaire après le Big Tour de l’été ?

vendredi 17 septembre 2021 à 16:08 |
Capture TF1

Après deux ans d’absence, Danse avec les stars s’apprête à faire son grand retour sur TF1 ce vendredi 17 septembre 2021. Parmi les danseuses, le public pourra retrouver Fauve Hautot, vainqueur de deux éditions, dont la dernière.

Depuis l’arrêt temporaire de Danse avec les stars dû à la pandémie de Covid-19, Fauve Hautot n’a pas chômé. La danseuse a animé un show de danse dans des stations balnéaires pour la deuxième année.

Intitulé « Le Big tour », elle se dit chanceuse de faire cette tournée et développe le concept : « Je n’ai qu’une envie : envoyer la sauce. Je partage le show avec mon meilleur pote Christophe Licata, Jordan Mouillerac, Katrina Patchett et une petite nouvelle, Anaïs Riera. Ils m’accompagnent pour une vingtaine de chorégraphies, un peu de théâtre et, bien sûr, des interactions avec le public » explique celle qui a gagné deux fois Danse avec les stars , dans une interview accordée à l’hebdomadaire Télé Star.

Le retour dans Danse avec les stars

Le retour de Danse avec les stars est prévu ce vendredi 17 septembre 2021 sur TF1 avec toujours Camille Combal et Karine Ferri à l’animation.

Au casting de cette onzième saison, le public retrouvera de nouveaux participants : Bilal Hassani, Tayc, Lââm, Wejdene, Lola Dubini, Jean-Baptiste Maunier, Lucie Lucas (Clem), Aurélie Pons (Ici tout commence), Gérémy Crédeville, Michou, Moussa Niangane (Koh-Lanta), Dita Von Teese et Vaimalama Chaves.

Fauve Hautot ne connaît pas encore son partenaire : « Concernant le partenaire qui m’accompagnera sur le parquet, je ne le saurai qu’au dernier moment. J’ai hâte ! »

Parmi les changements notables pour cette nouvelle saison, Jean-Paul Gaultier fait son arrivée dans le jury. C’est également le cas de Denitsa Ikonomova qui passe de danseuse à juge. Katrina Patchett et Christian Millette ne reviendront pas dans l’émission. Contrairement à Jordan Mouillerac qui sera de retour, après avoir été absent lors de l’édition précédente. Coralie Licata, la femme de Christophe, rejoindra la bande de danseurs.

Fauve Hautot se prépare « avec enthousiasme et plaisir » au retour du programme avoue la gagnante de la dernière édition (avec le nageur Sami El Gueddari).

Des projets de fictions pour Fauve Hautot

Fauve Hautot a été très occupée pendant les deux ans d’absence de Danse avec les stars. Les téléspectateurs ont pu retrouver la danseuse de 35 ans sur France 3 dans Meurtres en Berry, le 28 août 2021, avec, à la clé, un succès d’audience (24.8% de part de marché). Elle sera également aux côtés de Michael Youn dans L’enfance volée, une fiction pour TF1. Et aussi sur France 2 dans un épisode de L’art du crime.

Fauve Hautot fera son retour dans Danse avec les stars ce vendredi 17 septembre dès 21h10 sur TF1.

TF1    DIVERTISSEMENT    REVUE DE PRESSE    DANSE AVEC LES STARS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022