Toutelatele

Danse avec les stars (TF1) : Fauve Hautot de retour dans le jury ?

Andy Andrian
Publié le 16/11/2019 à 16:22

Danse avec les stars revient animer le samedi soir de TF1 ce 16 novembre 2019, sept jours après avoir laissé la case aux NRJ Music Awards . Après plusieurs semaines de compétition, les trois binômes sont aux portes de l’ultime prime, mais pour y accéder, ils devront réussir leur demi-finale. Le champion handisport de natation, Sami El Gueddari, fait toujours partie de l’aventure aux côtés de Fauve Hautot. Présente depuis le début de Danse avec les stars sur la première chaîne, cette dernière s’est exprimée quant à son possible retour dans l’équipe des jurés, lors d’un entretien accordé à l’hebdomadaire Télé Star.

« J’ai adoré être jurée… »

Pour rappel, lors du numéro de « DALS » programmé le jeudi 7 novembre dernier, Sami El Gueddari et Fauve Hautot se sont préalablement illustrés sur une Samba, aux côtés de Candice Pascal, avant de se lancer dans une valse viennoise sur le titre Je t’aime de Lara Fabian. Le binôme a alors obtenu le meilleur total de la soirée avec 58 points. Malgré cela, ils se sont retrouvés en duel final avec Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova. Le duo a finalement été sauvé avec 70% des voix.

L’étau se resserre pour Fauve Hautot et Sami El Gueddari avec l’issue imminente de cette dixième saison de Danse avec les stars. Par le passé, la danseuse et chorégraphe a déjà remporté l’émission en 2012, avec le chanteur Emmanuel Moire. Si durant les cinq premières années du programme, elle s’est illustrée sur le parquet, elle a également officié en qualité de jurée entre 2015 et 2017. L’intéressée a finalement réintégré l’équipe des danseurs professionnels en 2018, avec Terence Telle.

Malgré son habitude des chorégraphies et sa réussite constante dans les diverses compétitions auxquelles elle a participé, Fauve Hautot n’est pas fermée à l’idée de revenir au sein du jury de Danse avec les stars. « Je ne sais pas. Je ne fais pas de plan sur la comète » explique-t-elle. Au cours de son entretien, elle admet tout de même avoir « adoré être jurée », même si cette tâche « n’était pas simple ».

DALS dominé par Scènes de ménages

Le jeudi 7 novembre dernier, TF1 a fédéré 2.93 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 14,1%. La chaîne a terminé deuxième de la soirée derrière M6 et le prime des dix ans de Scènes de ménages (17%).