Toutelatele

Azize Diabaté (Danse avec les stars) : « Dans la saison 3 des Bracelets rouges, Medhi vit une évolution inattendue »

Andy Andrian
Publié le 02/11/2019 à 18:41 Mis à jour le 06/03/2020 à 19:14

La dixième saison de Danse avec les stars continue ce samedi 2 novembre 2019 avec une spéciale Halloween proposée dès 21h10 sur TF1. Cinq personnalités sont encore en lice pour remporter la compétition. Parmi eux, l’acteur Azize Diabaté semble faire figure d’épouvantail. Au cours d’une interview pour Télé Star, le comédien en a profité pour aborder son avenir et notamment celui de son personnage dans la série Les Bracelets rouges .

Lors du prime du 26 octobre dernier, Azize Diabaté s’est vu accorder la chance de rester dans l’aventure Danse avec les stars. Si son duo avec Denitsa Ikonomova a pour habitude de séduire le jury depuis le début de la compétition, le binôme a connu un peu plus de difficultés. Au cours de la soirée, le binôme a terminé avec un total de 30 points, loin du trio de tête composé par Sami El Gueddari, Ladji Doucouré et Clara Morgane. Finalement, après le vote du public et le face à face, cette dernière a été dans l’obligation de quitter le concours.

Medhi plus présent dans la saison 3 des Bracelets rouges ?

L’issue de la saison 10 de « DALS » approche avec, désormais, cinq couples en compétition. De son côté, Azize Diabaté se tourne déjà vers l’avenir. Il a révélé avoir « terminé » le tournage de la troisième salve des Bracelets rouges. Précédemment, son personnage (Medhi) a frôlé la mort. Cet événement l’a poussé à une grande remise en question. « Il vit une évolution à laquelle je ne m’attendais pas du tout » explique son interprète.

TF1 n’a pas encore annoncé de dates concernant la diffusion des inédits des Bracelets rouges. Comme la deuxième salve, cette nouvelle saison comptera huit épisodes et l’intrigue reprend quelques mois après la conclusion de la précédente salve.

DALS dominé par France 3

Le samedi 26 octobre 2019, Danse avec les stars a attiré 3.3 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 17,6%. Le programme, animé par Camille Combal et Karine Ferri, a connu une baisse de 0.2 point sur une semaine. Il a été nettement dominé par Meurtres à Belle-Île sur France 3 (22,5%) mais est resté en tête sur les cibles convoitées.