Toutelatele

Daphné Bürki (Le Grand journal) : « Je n’ai pas encore assez de recul pour savoir cette expérience m’a apporté quelque chose »

Alexandre Raveleau
Publié le 02/01/2014 à 13:21 Mis à jour le 03/01/2014 à 23:30

Après une saison passée au Grand journal, Daphné Bürki présente avec succès depuis la rentrée Le Tube, chaque samedi midi sur Canal+. À partir du 9 janvier prochain, elle ajoutera une corde à son arc en rejoignant l’antenne de Canal+ Cinéma. Tous les jeudis, elle introduira l’un de ses films coup de cœur. Pour la première, elle présentera 20 ans d’écart, avec Virginie Efira et Pierre Niney.

Dans les pages de Télé Câble Sat, l’animatrice en dit un peu plus long sur son arrivée sur la grille de la chaîne. Elle raconte : « Le groupe a voulu mettre de l’humanité. Et le jeudi, je viens présenter un programme qui me plaît (…) Je suis là pour donner des conseils d’amie. Accueillir l’abonné comme un pote ».

Au cours de cet entretien, Daphné Bürki revient une nouvelle fois sur sa saison passée aux côtés de Michel Denisot. Après avoir abordé à plusieurs reprises le sujet, elle précise dans les colonnes de l’hebdo : « Je n’ai pas encore assez de recul pour savoir si cette expérience m’a apporté quelque chose et, si oui, quoi ».

Pour mémoire, Le Tube est diffusé chaque samedi sur Canal+, en clair à 12h45.