Toutelatele

Déception pour Nagui, la maestro Cindy déjà éliminée de N’oubliez pas les paroles ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 20/05/2025 à 17:45

La maestro Cindy a tenté de conserver son micro d’argent dans N’oubliez pas les paroles sur France 2 ce lundi 19 mai 2025. De son côté, Nagui a fait face à une déception…

Cindy était de retour pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles sur France 2 ce lundi 19 mai 2025. Dans le premier numéro du jeu animé par Nagui, elle était opposée à Julia. Alors que la maestro a mené sur le score de 50 à 20, elle a eu peur lors de l’étape la « même chanson » car son adversaire connaissait la chanson. Cindy a conservé son micro d’argent sur le score de 125 à 76. En finale, elle n’a pas remporté d’argent sur « Musicienne » de Gilbert Montagné.

Ce premier numéro de N’oubliez pas les paroles , proposé entre 18h39 et 19h13, a rassemblé 1,62 million de personnes, soit 14,6% sur l’ensemble du public. L’émission est battue par Ici tout commence sur TF1. De plus, sur un an, le jeu animé par Nagui est en baisse de 0,9 point de part d’audience.

Cindy conserve son rang de maestro, audience en baisse pour N’oubliez pas les paroles

Dans le deuxième numéro de N’oubliez pas les paroles , Cindy, qui a récemment été perturbée par Nagui, a réalisé un sans-faute face à Stéphanie. Après avoir mené 80 à 0, elle s’est montrée irrattrapable lors de la « même chanson » portant sur « On s’attache » de Christophe Maé. En finale, la maestro a remporté 1 000 euros sur « Tu me play » de Juliette Armanet. La cagnotte de Cindy s’élève à 109 000 euros en 32 victoires. Elle n’est donc pas éliminée et continue son beau parcours.

Cette seconde édition de N’oubliez pas les paroles , programmée entre 19h15 et 19h48, a réuni 2,31 millions de téléspectateurs, soit 16,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le jeu animé par Nagui, qui a récemment été piégé, permet à France 2 d’être leader des audiences, mais de très peu face à Demain nous appartient sur TF1. Sur un an, l’émission perd 0,9 point de part d’audience.

Nagui déçoit avant une suppression sur France 2

Par ailleurs, sur la cible commerciale, les deux numéros de N’oubliez pas les paroles ont respectivement séduit 11,3% et 11,8% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. En frontal, sur cette cible commerciale, France 2 est battue par Ici tout commence (23,3%) et Demain nous appartient (23%) ainsi que par La meilleure boulangerie de France sur M6 (15%).

De ce fait, malgré les bonnes performances de la maestro Cindy, c’est une déception pour Nagui en termes d’audience avec cette baisse sur les deux numéros et en étant nettement battu par la concurrence sur la cible commerciale. Par ailleurs, dès la semaine prochaine, N’oubliez pas les paroles va disparaître temporairement pour laisser place au tournoi de Roland Garros .

En attendant, la maestro Cindy tentera de conserver son micro d’argent ce mardi 20 mai 2025 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.