Décès de Miguel Ferrer, le directeur adjoint Owen Granger de NCIS Los Angeles

vendredi 20 janvier 2017 à 13:56 |
CBS

Atteint d’un cancer de la gorge, le comédien Miguel Ferrer est décédé le jeudi 19 janvier à l’âge de 61 ans. Il évoluait depuis 2012 dans la série de M6, NCIS : Los Angeles. Aux côtés de Chris O’Donnell et LL Cool J, il incarnait le directeur adjoint Owen Granger.

En plus de cette série toujours en cours de production, Miguel Ferrer aura marqué les téléspectateurs dans Preuve à l’appui, où il a joué le docteur Garret Macy pendant les six saisons. Il a également été l’agent Albert Rosenfield dans la série culte Twin Peaks, rôle qu’il a repris dans la suite tournée en 2016 et programmé au printemps 2017 sur Showtime.

En plus du petit écran, Miguel Ferrer a également évolué au cinéma dans des films comme Robocop, Iron Man 3, Traffic, Hot Shots ! 2…

Cousin germain de George Clooney, un hommage lui a été rendu par l’acteur et producteur popularisé par la série Urgences : « Miguel a rendu le monde plus lumineux et plus drôle. Son décès est profondément ressenti au sein de notre famille, à tel point que les événements du jour paraissent bien pâles en comparaison. »

M6    SERIES TV    NCIS : LOS ANGELES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »