Toutelatele

Demain nous appartient : Ce qui attend Chloé (Ingrid Chauvin) sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 13/11/2023 à 07:30 Mis à jour le 13/11/2023 à 16:22

Chloé a récemment vécu des moments difficiles après l’effondrement du lycée Agnès Varda dans Demain nous appartient sur TF1, Ingrid Chauvin a rappelé l’importance de la famille de son personnage et s’est confiée sur ce qui l’attend.

Alors que l’effondrement du lycée Agnès Varda a des conséquences terribles avec la vengeance de Corentin et Laurent dans Demain nous appartient sur TF1, la vie de Chloé a également été chamboulée par ce terrible événement.

Principale du lycée, elle a vu son établissement s’effondrer sous ses yeux après l’explosion d’une partie du bâtiment. Chloé a été personnellement touchée par cet événement, car sa propre mère est restée bloquée sous les décombres. La vie de Marianne a d’abord été sauvée par Lizzie lors de la catastrophe, puis par Renaud lors de l’opération.

Chloé tourne en rond sur TF1

Depuis, le lycée Agnès Varda est évidemment fermé, ses élèves étant transférés vers un autre établissement. Chloé se retrouve donc sans affectation, et le rectorat ne parvient pas à lui en trouver une. La mère de famille essaye d’occuper ses journées autant que possible, mais vit mal l’inactivité.

Interrogée par Télé Poche, Ingrid Chauvin a indiqué qu’elle ne savait pas encore comment son personnage allait rebondir : «  Seuls les auteurs le savent, ils planchent sur la question. Pour l’instant, il faut que l’impact émotionnel passe ».

Chloé privée de Judith dans Demain nous appartient

Selon elle, les Delcourt vont l’aider à s’en remettre : « Chloé est dans une phase d’apaisement. Elle a besoin de se reconnecter aux siens, de reprendre de l’énergie et de l’amour ». Elle peut en effet compter sur le soutien de son mari Alex, toujours prêt à la lui faire oublier ses soucis.

Chloé a également du mal avec le départ de sa fille Judith, partie pendant quelques mois aux États-Unis. Elle passe alors du temps avec sa meilleure amie Raphaëlle, mais celle-ci a été occupée à cause de l’enlèvement de Camille au cours de la soirée d’Halloween.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.